17.5 C
Sydney
20 avril 2024

arrive a brisbane le 3 avril

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amina77, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8784
    rinaldo34
    Membre

    arrive a brisbane le 3 avril avec un ami nous allons chercher des boulot manuel pour le début car notre anglais et médiocre et essayé de gagner un max donc si vous avez des tuyaux bon plans ou autre je suis preneur et pour faire des rencontres aussi (colocation ou autres…)
    julien 25 ans et mon collegue 23 ans voila merci 🙂

    #97593

    Bonjour, je pars aussi en australie au mois d’avril je n’ai pas choisi de destination, Brisbane me tenter bien ^^ n’hesitez pas a m’ajouter sur facebook  » Noellie Pittet » ou m’envoyer un mail noellie1@hotmail.fr
    A bientot 🙂

    #97594
    romain7
    Membre

    salut à vous, j’ai 21 ans j’arrive sur brisbane le 5 avril et je suis a peu près dans la même situation que vous. Mon anglais est plutot moyens et je compte trouver vite fait du boulot sur place afin de l’amélioré. Sa serait cool si a mon arrivé on se retrouvais autour d’un verre afin que vous me racontiez vos premières impressions sur la ville et le pays! 😉
    see ya 😀

    #97595
    Reuve
    Membre

    meme date et meme situation que romain7 mais avec 2ans de plus 😛
    du coup j’suis aussi preneur pour les conseil le verre et le faite d’entedre un peu de francais histoire que le choc soit pas trop brutale 😛

    #97596
    rinaldo34
    Membre

    bè écoutez il n’y a pas de soucis nous arrivons nous le 4 finalement a 19H45 a l’aéroport 🙂

    #97592
    romain7
    Membre

    Cool alors! 🙂
    moi j’en entendue parler d’un site « helpx » tu paye 20 AUdollars pour un an et tu peut consulter plein d’offre de particulier qui recherche quelqu’un pour travaillez chez eux 4 ou 5h par jours et en échange tu es nourri blanchi et logé.
    Reuvé tu part avec quelle compagnie? Moi je part avec cathay pacifique le 3 avril et j’arrive le 5 a 12h05.
    Sa serait bien si tu prenais le même vol que moi, le trajet serait moins ennuyeux …
    Bon vol a tous et rdv sur place alors! 😉

    #97597
    Amina77
    Participant

    Bonjour,
    Nouveau groupe pour Brisbane 🙂

    https://groups.google.com/forum/?fromgroups#!forum/brisbane-team

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles