16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Arrivé à Brisbane le 10 Novembre :D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55401
    St@gfix
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 10 Novembre au pays des Kangourous après un an au pays de la Guinness. Je pense rester quelques jours sur Brisbane voir pour quelques mois si la ville me plait.

    Je suis pas contre rencontrer d’autres Frenchy. De temps en temps, cela fait du bien 😀 .

    Sinon quels sont les lieux à faire dans le Queensland? Ou se poser? Je cherche la mer à proximité dans un lieu touristique (plus facile de trouver du boulot en restauration) hors GoldCoast.

    Merci à vous

    #250920
    Tetram
    Membre
    St@gfix wrote:
    Sinon quels sont les lieux à faire dans le Queensland? Ou se poser? Je cherche la mer à proximité dans un lieu touristique (plus facile de trouver du boulot en restauration) hors GoldCoast.

    Merci à vous

    La côte est 🙄

    Il te reste 10 jours pour ouvrir ton lonely planet…

    Trèves de railleries, regarde du côté de noosa, byron bay qui ne sont pas trop loin de brisbane et plutôt sympa. Sinon, étant donné que l’été commence, tu pourrais peut être aller voir sur une île, style north stradbroke ou bribie, toujours à proximité de brisbane. Pour le reste, ça dépend ce que tu recherches… Tu auras toujours hervey bay et airlie beach, mais il doit commencer à faire chaud et tu tournes vite en rond. Vu le moment auquel tu arrives, reste dans le sud.

    #250921
    St@gfix
    Membre

    Arf, je savais bien que j’avais oublier quelque chose. Mon Lovely Planet pour l’Australie. Je cours le chercher 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles