17.7 C
Sydney
24 février 2024

Appel a l’aide ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22185
    pierro269
    Membre

    salut a tous, nous sommes deux amis et nous sommes a Melbourne depuis 3 semaines, apres avoir fait toutes les rues de la ville pour trouver du travail nous sommes toujours bredouilles car notre niveau d’anglais n’est pas assez bon 🙁

    les recherches de fruit picking sur internet ne donnent pas grand chose non plus, et les on-dit nous font appeler des fermes qui ne recrutent que dans 6 mois ou des endroits ou il n’y a pas l’ombre d’un boulot!!

    Alors je fais appel au patriotisme francais 😉

    Si quelqu’un sait ou il y a du taff en fruit picking ou encore mieu connait une ou deux fermes qui cherchent du monde, nous sommes pres a bouger de Melbourne nimporte quand si on est sur de trouver quelque chose une fois a destination.

    0449229300 ou pierro269@hotmail.fr

    en vous remerciant

    #145458
    LouisOzi
    Membre

    Salut !!

    Ben moi je suis sur Charlton à 250 km au nord de Melbourne, et j’suis avec 2 amis français.

    On bosse dans une ferme de volailles. 20$ de l’heure et 35 le dimanche et jours fériés.

    Il parait que y’a une paire de fermes dans le coin qui cherchent du people, des farm-hand.

    Bon, c’est hyper dur comme taf, mais après, on regarde le compte bancaire !

    Voila !

    louisallan@hotmail.fr si tu veux mon mail.

    #145459
    LoloFanou
    Membre

    Salut,

    Nous sommes aussi arrivés sur Melbourne y a 3 semaines. Pour ameliorer notre anglais et ne pas dépenser d’argent on est parti faire du WOOFING dans les environs de Melbourne. C’est vraiment trés sympa et c’est un bon moyen de transition en attendant de trouver du boulot.
    Nous comptions revenir sur Melbourne chercher du boulot un peu plus tard. Notre niveau d’anglais n’est pas trés bon non plus. On verra si on trouve qchose.

    Bonnes chances

    François & Laurie

    #145460
    scientrier
    Membre

    hello, idem por nous, couple francais en galere sur brisbane, pas de boulot apres 2 semaines et plus de 100 CV posés, on recherche en urgence un job, merci louis ozi pour ton info, je t’es envoyé un mail sur l’adresse que tu as donné mais je c’est pas si sa a marché, merci d’avance si vous avez une info pour un taf mon mail: jonathannb74@yahoo.fr

    #145461
    Webflo
    Membre

    Après deux semaines c’est bien normal de ne pas avoir trouvé, compter bien entre un et deux mois en moyenne pour trouver quelque chose. Et puis laisser le temps aux employeurs de prendre une décision quitte à les relancer une fois toute les deux semaines…dans le cas général ils ne vont pas prendre quelqu’un comme ça en 2s.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles