19.2 C
Sydney
23 avril 2024

appart libre BRISBANE 15 mars !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40248
    calamityJane
    Participant

    Salut,
    je vis pour l instant dans une maison tres mignone avec mon copain, et on part le 15 mars, si vous voulez reprendre le relais!
    C est une maison en bois entourée de palmiers, a Milton, a 10 minutes de marche de la city, arret de train et bus juste en face. on est en coloc avec des irlandaises et allemandes tres sympa. Il y a une chambre libre pour un couple ou deux amies. 160 dollars pas semaine, donc ca va!
    si ca vous tente, faites moi signe!

    #202468
    camille38
    Participant

    Salut

    est ce que cest possible pour une personne seule?

    #202469
    DeboPH
    Membre

    Coucou,

    Je m’appel Pierre et je vis avec ma copine Deborah à Brisbane depuis octobre… Actuellement nous sommes à Holland Park , tu connais?

    Bref, nous cherchons un autre endroit, et ton annonce m’interesse…

    Je voulais savoir,pour 160 dollard par semaine si tout était compris? et Internet? Et savoir aussi se qu’il y avait dans la maison… Et aussi savoir si par hasard tu avais quelques photos, et si tu pouvais me les envoyé, sinon pas grave je pense que l’ont viendra visiter si c’est toujours libre… Je sais j’en mande beaucoup dsl.

    Mon adresse est deboph@live.fr.

    J’attend ta réponse avec impatience, bisou et à bientôt

    merci.

    Pierre.

    #202470

    salut
    je voulais savoir si ton offre est valable pour 2 tres bon ami (je veux dire est ce que c’est deux lit jumeaus ou 1 lit deux places?)

    mon pote et moi quittons nos familla d’accueil le 19 mars.
    merci de me tenir au courant stp : clement.jalibert@hotmail.fr

    #202471
    calamityJane
    Participant

    Salut Pierre,
    comme je le disais mon copain et moi, nous laissons la place pour partir en voyage ,ce pourquoi je cherche deux personnes!
    alors pour l´appart: vous auriez une chambre avec lit double bien sûr deux armoires, et deux petits chevets! Il y a une cuisine assez sympa mais vieillotte, deux frigo, un four avec plaques, un grand congélateur, deux armoires…, bref une cuisine normale. Il y un très grand salon avec air conditionné ou il y a un ordinateur a disposition, avec internet bien sur. il y 4 chambres et deux salles de bain assez grandes. par contre je ne sais pas si j ai bien expliqué, mais c est 160 dollars par personne, mais tout est compris dedans : électricité, eau, internet … si tu veux venir visiter tu peux m appeler : 04 51 04 72 91
    J attends de tes nouvelles!
    a bientot!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles