16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Appart 3 pieces-230$/week-disponible-Sydney

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par al_bundy, le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66376
    al_bundy
    Participant

    Salut
    Un appart, 2 chambres et meuble ou non (vous avez le choix) est disponible tout de suite a Sydney. C’est a Petersham (pres de marickville et Leichard). Le prix est 230 dollars la semaine eau comprise. J’habite avec ma copine l’appart d’en dessous (c le meme) et franchement c un super bon plan!! C’est une unite en beton (c vrai qu’il y a plus joli…). Enfin ca merite le coup d’oeil. En plus, d’ici 3 mois le proprio va faire quelques renovations et la ca va devenir un pur appart!! Contactez moi par tel au 04 16 88 30 42 ou par mail lafontainealex@yahoo.fr
    A +
    Alex

    #302752
    anniki421
    Participant

    Bonjour je m’appel erwan j’ai 26 ans, je serais interresé par ce logement a partir du 1er aout 2006 date de mon arrivée a sydney de paris. Merci de me dire si cest toujours dispo, voici mon email anniki421@yahoo.fr
    cest le meme pour msn messenger.

    #302753
    al_bundy
    Participant

    desole mon pote mais ca va etre chaud. Je pense qu’il sera loue d’ici 1 semaine maxi. Si a tout hasard j’ai un plan vers juillet ou aout je remettrai une annonce. T’as le temps de trouver un truc , t’inkiet. Bon courage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles