18.7 C
Sydney
28 mars 2024

[Annulé] Cherche compagnon de voyage Melbourne Février 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Annulé] Cherche compagnon de voyage Melbourne Février 2013

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #79885
    Eluna
    Membre

    Coucou a tous, je pars a Melbourne en Février 2013, en whv. Ni la date ni le vol ne sont fixés, en revanche je pense prendre un billet avec la compagnie singapore airlines dont j’ai entendu beaucoup de bien. Je ferai donc le voyage de Paris a Melbourne avec une escale a singapour plus ou moins longue (a définir ensemble). Qui pense partir dans ces eaux la (février/mars) dans le même coin? XO

    #376740
    SandraFz
    Membre

    Salut! Je compte partir pour Melbourne mi-janvier je pense, idem pour moi rien de planifier pour le moment. Je cherche aussi qn pour faire le voyage. Je serais à Paris pour le GDAY SUNDAYS le 2 decembre, si tu y vas, dis le moi 😉

    #376741
    Eluna
    Membre

    Je n’y vais malheureusement plus 🙁 je t’envoie un message privé pour qu’on papote de tout ça.

    #376742
    Eluna
    Membre

    (A la gday je précise, pas de confusion haha)

    #376743
    rimae06
    Membre

    Hello ! Je pense partir aussi mi février/début mars au plus tard avec singapore airlines mais je vise plutôt Sydney comme point de chute (parce qu’une amie y sera à cette période). Sinon j’étais motivée par un petit arrêt à Singapore (d’après mes recherches, j’obtiens toujours 15heures de transit +- mais pourquoi pas 1 ou 2 jours si c’est possible). Enfin j’espère que tu trouveras quelqu’un, dommage qu’on aie pas exactement le même programme 🙂

    #376744
    dapvril
    Participant

    Hello, je compte partir casi comme toi enfaite, plus fin fevrier, debut mars… si tu connait tes dates precise, di moi 😉 bisoux

    #376745
    Matthis.R
    Membre

    Salut, je compte partir vers le 25 Février.. Je visais plus Sydney comme ville (le cadre m’a l’air plus sympathique :p)
    Envoi moi un mp pour qu’on en discute 🙂
    bisous

    #376746

    Salut à tous, je compte également partir début février vers Sydney ou Melbourne, je n’ai aucun programme, tout est envisageable !

    Si vous êtes intéressé pour faire un petit bout de voyage ensemble, faites le moi savoir !

    Bise

    #376747
    Julien5314
    Membre

    Je pars également pour Melbourne le 21 janvier avec « Singapour airlines », j’ai une escale de 16h à Singapour le 22 janvier.

    Si quelqu’un est sur Singapour au même moment ou prend le même vol faite le moi savoir, pour que l’on puisse être ensemble durant le trajet.

    Mp moi.

    Bise

    #376748
    Thibaud75
    Membre

    Salut !
    Je pars aussi en WHV aux alentours de début février, aussi pour Melbourne à priori mais rien n’est encore fixé si ce n’est que je voudrai être fin février/mi mars à Brisbane car des amis m’y rejoigne 🙂
    J’aimerai faire une escale d’un ou deux jours (voir plus), à Singapour ou Dubaï (on m’a aussi dit beaucoup de bien d’Emirates, et en tant qu’architecte… J’hésite! )
    Donc nos programmes semblent coller 😉
    Qu’est-ce que vous programmez une fois arrivé à Melbourne ? Quelqu’un y reste ou vous repartez direct en road trip? Je compte y rester jusque mon départ pour Brisbane donc je pense aussi à une coloc pour 1 petit mois 🙂

    #376749
    Thibaut64
    Membre

    Salut!

    Je pars à Melbourne avec un pote vers le 26 février avec WHV ! On compte bosser et partir en road trip pour faire la cote EST! On n’ a pas encore choisi la compagnie!

    Biz les gens !

    #376750
    Melodie55
    Membre

    Hey
    Je pars à Melbourne fin Janvier début février en WHV, je n’ai pas encore pris mon billet d’avion mais ça ne serait tarder.
    C’est toujours mieux de connaitre des personnes qui partent pour la même aventure donc n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt

    #376751
    Eluna
    Membre

    Les plans ont un peu changés. Je pars fin janvier début février a Sydney! S’il y a toujours des intéressés contactez moi 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles