12.1 C
Sydney
25 avril 2024

*annulé*

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #33767
    Exploz
    Membre

    Nous sommes 4 dans la maison: 1 Australien, 1 couple de Français (nous) et 1 Australienne. Cette dernière s’en va très prochainement et laisse sa chambre…

    *Non meublée*
    environs 15 m2, parquet, une fenêtre
    120$/semaine + bills à partager par le nombre de personnes dans la maison (compter environ 40$/mois)
    le bond est déjà payé donc vous n’aurez qu’à signer un papier à votre arrivée et à votre départ, il n’y a pas de délai de résiliation

    cuisine et sdb communes
    machine à laver, cuisine toute équipée, réseau téléphone fixe (on paye selon notre consommation) et internet éventuellement négotiable avec l’Australien, qui paye l’abonnement (on lui paye une petite partie et on gère le débit car en Australie ce n’est pas l’ADSL illimité 🙁 )

    Située dans Victoria Park, le réseaux de bus et train pour la ville ou autres est très proche, voire en face de la maison ^^
    supermarchés et commerces pas très loin, parc juste en face, super piscine municipale avec steam room (hammam) et spa à East Victoria Park, supers take away de sushis, loueurs de dvd à gogo… on a pas à se plaindre !
    rue calme et sympa, quartier bien entretenu
    très très proches de la rivière où l’on peut aller marcher, picniquer, etc… et voir les dauphins qui passent !!!

    Nous ne souhaitons:
    pas d’animaux… même si on les aime bien !
    pas de fumeur…
    pas de personne irrespectueuse…

    Si vous souhaitez: des infos, des photos… contactez Exploz au 0407 506 218 ou en message privé !

    #181585
    elisenkite
    Membre

    bonjour,
    je suis très interessée par cette annonce; bien que fumeuse, je sais sortir au bon moment pour me griller mon ptit plaisir (longue expérience de coloc derrière moi)! sinon, j’arrive le 26 octobre à Perth, alors si cette offre est tjrs d’actualité, faites moi signe!
    see ya

    #181586
    anne-soso72
    Participant

    Bonjour,
    nous sommes vivement interessés par cette proposition, nous sommes sur perth depuis le 29 septembre et nous voudrions trouver une chambre car nous sommes en auberge de jeunesse. Si cette annonce est toujours d’actualité, merci de me repondre sur ce post, notre tel n’étant pas encore activé. Nous ne fumons pas, nous sommes sociables et cherchons à améliorer notre anglais.

    merci

    #181587
    Exploz
    Membre

    https://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=2697
    Annonce toujours d’actualité !
    Désolée pour les couples… nous souhaitons héberger qu’une seule personne supplémentaire.

    #181588
    houmpala
    Membre

    Salut,
    merci de nous avoir tenu au courant, finalement nous avons trouvé un appart depuis, mais nous chercchons autre chose en urgence, en effet la proprio nous avait dit que l’internet etait compris mais finalement il ne marche pas meme une clé wifi ne passe pas sauf que j’en ai besoin pour bosser donc on recherche autre chose.
    bon courage dans votre recherche mais a mon avis vous aller trouver vite!
    nadege

    #181589
    _Chris_
    Participant

    Bonjour,
    Je vais arriver sur Perth dimanche soir, je suis loger au billabong ressort durant 6 semaines.
    Je voulait juste savoir au niveau du travail disponible sur perth si vous aviez des infos concernant la facilitée ou au contraire la difficultés d’en trouver une fois sur place.
    J’aurais les moyens pour payer etc…. je voudrais juste pouvoir travailler un peut histoire de rentabiliser mon WHV
    Donc si jamais vous n’avez trouver personne dans 6 semaines , je serrait bien intéressé.

    Enfin si je correspond à vos critère de recherche 🙂

    Pour info j’aurais 19 ans le 22 novembre,
    Je vais être en cours intensif dans une école pour améliorer mon anglais jusqu’au 20 novembre date à laquelle cessera mon « contrat » de logement au billabong ressort.
    J’ai un ordinateur portable, quelques autre affaires ( je vais rarement sur internet sauf pour mettre un peut à jour un blog que je tiendrais durant mon voyage, tout en étant conscient qu’il ne faut pas abuser du web la bas car il est limité 🙁 )
    Pas d’animaux, … je suis euh … un anti-fumeur connus et reconnus ( ont peut pas faire du sport et fumer .. enfin certains le font je ne les comprends pas ^^ )
    Et je suis loin d’être irrespectueux au contraire, je vient pour passer d’agréable moment au pays des kangourous, dans la bonne humeur 😀

    Donc si jamais l’annonce tenait toujours et bien je serait interessé.
    (juste une dernière question , vous parler de chambre non-meublée,je suppose pas de lit , ni meuble etc… ( pas de soucis pour ma part, je pourrait acheter un ou deux petit meuble pas très cher pour poser mes affaires , et pas besoin d’un lit, je peut me contenter de mon fidèle sac de couchage qui me suis partout)

    Donc peut-être à bientôt qui sait.
    Amicalement, Chris 😉

    #181591
    Exploz
    Membre

    Désolée je n’ai pas vu ces derniers messages… la chambre est occupée actuellement, par contre NOUS partons de la maison le 15 décembre, donc l’offre de location est toujours valable pour cette date !

    Si vous êtes interessés pour venir visiter ou avoir des photos, infos… contactez moi par pm 🙂 ou 0407506218

    #181590
    Kri3k
    Membre

    Je me permet de mettre le lien vers mon post sur le forum concernant une chambre libre en colocation, toujours d’actualité, pour une personne ou un couple.
    Rendez-vous sur le post pour toutes les informations, je pense qu’elle correspond à la demande de certains ici même : /sujet/chambre-libre-des-maintenant-pour-coloc-perth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles