16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Ambulancier visa 475

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22201
    salomette
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous avons pour projet d’immigrer vers l’Australie, le Queensland plus particulièrement.
    Je suis chef d’une PME mais prête à recommencer au bas de l’échelle pour notre rêve australien, et nous n’avons pas d’autre choix que ce visa et de mettre mon conjoint en requérant car ma profession n’est pas dans la liste SOL.

    En résumé, après avoir répondu au petit test à points mon conjoint obtient 100 pts tout rond, assez satisfaisant pour un VISA 475.
    Toutefois nous devons d’abord faire certifier ses compétences auprès de VETASSESS, il est sapeur pompier professionnel et souhaite devenir Ambulance Officer dans le Queensland (région non encore définie). Y’a-t-il des personnes ayant tenté un Regional en tant qu’Ambulance Officer ?

    Mes autres petites questions sont, est ce que nous pouvons prétrendre à une demande de résidence permanente dans un autre état ou territoire, après 3 ans de travail et de vie dans la région demandée ?
    Et peuvent-ils nous dire merci au-revoir à l’issue de ces trois années même si nous avons travaillé ?

    Merci par avance et désolée si un post similaire existe déjà…(je n’ai rien trouvé avec l’outil de recherche avancée).

    Bonne fin de journée,

    Salomé

    #145496
    Par Toutatis
    Membre

    Ce n’est pas tout à fait ça…
    Ce visa est valable 3 ans. Si, durant ces trois ans, vous avez résidé au moins deux ans dans l’état qui vous a sponsorisé et travaillé au moins un an, vous aurez la possibilité de demander une résidence permanente et ainsi aller où vous voulez et faire, professionnellement parlant, ce que vous voulez. Attention cependant, si ton mari est sponsorisé par un état comme Sapeur Pompier, il lui demanderont d’être Sapeur Pompier. La reconversion professionnelle ne sera possible qu’une fois la résidence permanente acquise.
    Un « Commissioned Fire Officer » est un officier.

    #145497
    emilie2a
    Membre

    Bonjour,

    votre sujet m’intéresse, je possède un diplôme d’ambulancière, équivalent DEA. je pars pour l’Australie ( Brisbane ) en début d’année, et s’il y a une possibilité de travailler dans ce milieu je suis preneuse 🙂 merci d’avance si vous avez des infos, des conseils..

    Cordialement,

    Emilie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles