17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Alone in Brisbane

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #30914
    ismoz
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je viens d’arriver à Brisbane et je suis toute seule !
    Alors si c’est le cas d’autres personnes… Contactez moi !!!
    C’est un peu déprimant d’être seule, surtout pendant les fêtes !!

    A bientot jespere!!!

    #172648
    bam_alex
    Participant

    Salut, a l’origine avec des amis, on voulait passer la veille de Noel et le jour de Noel sur une ile (donc camper sur la plage) avec quelques personnes qu’on a rencontre sur Brisbane. Malheuresement ce plan est remis en question a cause du planning de chacun. Du coup peut etre faire ca juste pour le jour de Noel (mais rien est sur, ca dependra du monde qu’il y aura)… Si ca t’interesse ?
    Sinon pour le jour de l’an on sais pas trop pour le moment … si t’a des idees ?!

    #172649
    lili04
    Membre

    Salut,

    Tout d’abord MERRY CHRISTMAS !!
    As-tu un numéro de portable ? tu peux me l’envoyer en mp si tu veux..moi et mon chéri bougeons pas mal , même pour boire un ptit coup ensemble il n’y a pas de problèmes !!!
    N’hesites surtout pas !!!

    A+

    #172650
    Caly
    Participant

    Hey!

    Il ne faut pas rester seule, surtout pour les fêtes! N’hésite pas à me contacter, je sais ce que c’est de galérer toute seule au début!

    Cheers 😉

    #172651
    draven 75
    Membre

    vous pouvez me contacter aussi si vous voulez

    #172652
    PiR
    Membre

    Je bouge pas mal et je connais bien la ville maintenant donc pas de soucis si vous voulez sortir contactez moi par mp 😉

    #172653
    pmumxjvs
    Membre

    pareil je viens d arriver rien de prevu pour new years numero 0410175123 je m appel Thomas j ai 23 ans

    #172654
    chabato
    Participant

    Salut moi c’est charlotte j’ai 24 ans et je viens également d’arriver a Brisbane, je suis dans la même situation, je ne connais pas grand monde ici, si il y’en a qui sont motivée pour visiter les alentour de Brisbane en commençant d’abord par ce rencontrer autour d’un verre voici mon numéro 0423072922.

    #172655
    apou974
    Participant

    Bonjour, moi je viens d’arriver samedi et je ne connais pas du tout brisbane. Pour l’instant, je n’ai pas encore de téléphone. Problème coté vodafone donc laissez moi un message.
    tcho

    #172656
    nouri
    Membre

    Salut a tous, moi c’est Nouri, ca fait un peu plus longtemps que je suis arrivee sur Brisbane, environ 3 mois, mais bon, je connais pas encore grand monde ici (enfin, pas de francais en fait !). Point positif, j’ai gambade pas mal dans Brisbane et je commence a connaitre quelques endroits sympa ou sortir en ville, etc. Bref, si ca vous dit d’allez prendre un verre quelque part, sortir, ou why not, soyons fous, visiter les environs, je suis partante !! Voila mon numero, 0430655490, en esperant qu’on arrive a se contacter (ben oui, si tout le monde le met mais que personne s’appelle 🙂 Haha ! On verra bien !

    A plus.

    #172657
    MarcoMino
    Membre

    Hi everybody!Je m’apel marc, j’ai 22ans, je suis graphiste(3D) et je suis arriver a brisbane jeudi dernier…
    je suis dans le meme cas que vous et je commence a me sentir bien seul… je serai bien motiver pour commencer a allez boire un coup histoire de faire connaissance et decouvrir cette ville qui m’a quand meme l’air bien sympa
    contacter moi au 0422138468 je suis pour le moment over dispo 😉
    a bientot jesper!

    #172658
    YamOz
    Membre

    Perso, j’arrive dans une vingtaine de jours sur brisbane pour une période de 2 ans.

    Meme si je serai hébergé au début par une amie, je suis toujours partant pour faire de nouvelles connaissances des que j’y serai 🙂

    Contactez moi le cas échéant

    #172659
    drup_2015
    Membre

    Hey
    fraichement arrivée depuis une semaine je suis un peu ds le même cas que vous tous la solitude fait un peu peur! toujour partante pr prendre un verre, sortir, bouger, visiter…
    see yaaaaaaa

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles