24.5 C
Sydney
28 janvier 2023

AIDE ENTRE FRANCAIS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #37040
    soizic
    Membre

    slt!!!

    Je recherche des personnes qui connaissent des fermiers???

    Je cherche des informations sur le second Working Holiday Visa!!!

    Cheers
    0414771745

    #192326
    erwanbzh
    Membre

    slt miss c’est juste pour te dire qu’il n’y a pas d’aide entre français c’est chacun pour sa peau tu en a la preuve là personne t’aide par contre si tu aurais marqué que tu te sentait seule à manly là ils se seraient tous acharnés sur leur claviers!

    Juste moi je peux pas t’aider désolé et quand j’ai vu la mentalité des Français en australie j’étais navré pour eux je suis resté que deux mois en australie (pas de taf) et je suis vite repartit ce que je ne regrette pas du tout maintenant je suis en asie et c’est bien mieux comme ça.

    #192327
    popojo
    Membre

    bah surtout que le sujet est mainte fois traité donc bon…

    #192328
    erwanbzh
    Membre

    écoute popojo ta réponse est vraiment facile tout les sujets ont déjas été traité je sais très bien mais ça n’empeche qu’ont peut tjrs s’aider sur des réponses comme celle ci tu sais?
    Je me suis un peut douté qu’il y aurait un loulou comme toi pour balancer une réponse pareil!!! Franchement arretez les français de l’oz vous me faites vraiment rire 😆 (vaches à lait)!!!

    #192329
    popojo
    Membre

    moi c’est les bretons qui me font rires (poil au menton)

    #192330
    erwanbzh
    Membre

    Heureusement que tu es de l’autre coté de l’écran sinon tu serais pourquoi je suis breton…

    #192331
    Luckas
    Membre

    Salut Soizic.
    Un bon plan pour du fruit picking = GATTON a 100klm Inland form Brisbane, il font principalement du Legume et tu bosses pour un « contractor » qui te trouve les fermes dans lequelles ya du boulot. SI une ferme ne travaillera pas un jour, arcele ton contractor et il t’enverra dans une otre ferme. J’y ai travailler lors de mon premier visa, entre 12 et 14.5 dollars de l’heure dans la salade et j’ai bossé dans une nursery (Plantes) ou le boulot et plutot simple, tu transferes des pot de fleur, yavait 10 heures par jour assuré a 12$ mais ca c’est la planque alors il faut negocié avec ton contractreur.
    Les contractor tu les trouvera en parlant avec les jeunes dans la rue, bocoup d’asiatique alors n’hesite pas a leur parler il te fileron des numero, ce qui t’evitera de passer par le caravan park te fera payer 75$ la semaine une caravane, van ou non, c’est le meme prix. Les contractor ont leur propre sharehouse, qui sont moins chere et plus sympatique.

    Pour le second visa, c’est simple il tefaut absolument garder tes feuille de payes (assure toi de les recevoir de la part des fermier ou contractor) il te faut 4mois minimum a avoir bosser en tout et pour tout.

    et tu fait le demande via internet.

    Voila. bon tu trouvera d’otre ville ou bosser , moi c’est a gatton ou j’ai fait le plus de pognon.

    Enjoy. Bye

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles