15.6 C
Sydney
20 avril 2024

[AFTER] G’Day Bruxelles 23/24 Juillet

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #14655
    BILIPS
    Participant

    Bonjour à tous !

    Amis belges ! Amis français !…ou d’ailleurs,

    Le 23 et 24 juillet 2011 nous organisons un weekend spécial Australie dans la magnifique capitale belge. 😮

    Si vous revenez d’Oz ou que vous prévoyez d’y aller, c’est une bonne occasion d’échanger des bons plans.

    Au programme: discussions sur l’Australie, bièressssssss, visite de la ville (pour nous les français 😆 ) et soleil (on y crois :soleil ).

    Venez nombreux, vous allez passer un fabuleux weekend (parole de squatteurs :bigups: )

    See ya !!!!! :onfire:

    #118018
    djphil
    Participant

    I’m in!!!

    venez nombreux!! 😮 😮

    #118017
    Gam
    Membre

    Ouiiiiiiiii venez nombreux 🙂

    Mais t’es sur des dates ?? 24 / 25 juillet c’est pas dimanche lundi ???

    #118016
    djphil
    Participant
    Gam wrote:
    Ouiiiiiiiii venez nombreux 🙂

    Mais t’es sur des dates ?? 24 / 25 juillet c’est pas dimanche lundi ???

    salut!

    ah oui 22/23/24 alors on arrive vendredi soir! :mrgreen:

    #118015
    BILIPS
    Participant
    Gam wrote:
    Ouiiiiiiiii venez nombreux 🙂

    Mais t’es sur des dates ?? 24 / 25 juillet c’est pas dimanche lundi ???

    :mrgreen: exact j’édite !

    #118013
    Rion
    Membre

    Je serais bien venue, mais au lieu d’être avec des Français et des belges qui rêve d’aller en Australie, je décollerais pour l’Australie, MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

    #118014
    djphil
    Participant
    Rion wrote:
    Je serais bien venue, mais au lieu d’être avec des Français et des belges qui rêve d’aller en Australie, je décollerais pour l’Australie, MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

    mouaahhh ouinnnnn 😥 😥 :mrgreen:

    #118012
    Gam
    Membre

    Ok Rion a une bonne excuse pour ne pas être présente … Mais ce n’est pas le cas de tout le monde 😉

    PS : la distance n’est pas une excuse valable non plus (excepté si vous êtes en Australie) 😀

    #118011
    BILIPS
    Participant
    Rion wrote:
    qui rêve d’aller en Australie

    Ou qui y sont déjà allés et qui y retourne avec un billet gratos :mrgreen:

    #118010
    Sey
    Membre
    Gam wrote:
    PS : la distance n’est pas une excuse valable non plus (excepté si vous êtes en Australie) 😀

    Ah bon ? Facile à dire ça !! :sly:

    #118009
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    Ah bon ? Facile à dire ça !! :sly:

    Développe 😈

    #118008
    Cedric_AACOM
    Participant

    Et du coup pour ceux qui viennent vous comptez vous retrouvez où ?

    #118007
    BILIPS
    Participant
    cedric_AA.com wrote:
    Et du coup pour ceux qui viennent vous comptez vous retrouvez où ?

    Cindy devrait nous dire ça. C’est elle la guide 🙂 . Surement au café Oz Bruxelles 😕 :

    #118006
    Sey
    Membre
    Sey wrote:
    Gam wrote:
    PS : la distance n’est pas une excuse valable non plus (excepté si vous êtes en Australie) 😀

    Ah bon ? Facile à dire ça !! :sly:

    BILIPS wrote:
    Développe 😈

    Bah quand t’habite dans le Nord de la France, c’est déjà plus facile !!
    Vous êtes pas au courant du temps et surtout du coût que ça représente de monter sur Bruxelles quand on habite pas dans le Nord de la France hein 😆
    Bande de nordiste …

    #118005
    Gam
    Membre
    Sey wrote:
    Ah bon ? Facile à dire ça !! :sly:

    Oui je sais 🙂 mais se serait top si tu trouvais une solution 😉

    BILIPS wrote:
    Cindy devrait nous dire ça. C’est elle la guide 🙂 . Surement au café Oz Bruxelles 😕 :

    Elle est sur qu’il y en a un à Bruxelles 😕 :
    Cindyyyyyyy t’es ouuuuuuu ❗ 😕 :

    #118003
    Mamatt09
    Membre

    Bonjour à tous !
    Etant de Calais et ayant comme projet de partir, très certainement en fin d’année, pour l’Australie accompagné de ma petite amie. J’espère pouvoir être libre ces jours de G’day.
    Au passage merci à toute la communauté pour les aides apportées. Ce site est indispensable pour préparer son voyage !

    #118004
    BILIPS
    Participant
    Mamatt09 wrote:
    Bonjour à tous !
    Etant de Calais et ayant comme projet de partir, très certainement en fin d’année, pour l’Australie accompagné de ma petite amie. J’espère pouvoir être libre ces jours de G’day.
    Au passage merci à toute la communauté pour les aides apportées. Ce site est indispensable pour préparer son voyage !

    Salut,

    Tu es le bienvenue 🙂

    #118002
    cindy712
    Participant

    yoooooooooooooooo !!!!

    suis là les z’amis, bon alors après recherches du-dit café oz bruxelles et trouvailles infructueuses, je vais vérifier si il n’existe vraiment plus ce café, cependant on a trouvé des endroits sympas ou se retrouver, je continue ma quête ce we.

    Francois, phil, je négocie l’hébergement, je vous tiens au jus !

    alors venez les amis, vous allez aimer ma ptite capitale. j’ai des ptites idées de prévues…

    bisous mes kangous !

    #118001
    BILIPS
    Participant
    cindy712 wrote:
    yoooooooooooooooo !!!!

    suis là les z’amis, bon alors après recherches du-dit café oz bruxelles et trouvailles infructueuses, je vais vérifier si il n’existe vraiment plus ce café, cependant on a trouvé des endroits sympas ou se retrouver, je continue ma quête ce we.

    Francois, phil, je négocie l’hébergement, je vous tiens au jus !

    alors venez les amis, vous allez aimer ma ptite capitale. j’ai des ptites idées de prévues…

    bisous mes kangous !

    All right ! Au pire Phil et moi on prend notre swag et on dormira dans le bush bruxellois :mrgreen: :feu

    :onfire:

    #118000
    cindy712
    Participant

    pourquoi pas…..mais bon je vais qd même faire en sorte d’être une hôte de qualité !

    #117999
    BILIPS
    Participant
    cindy712 wrote:
    pourquoi pas…..mais bon je vais qd même faire en sorte d’être une hôte de qualité !

    J’en doute pas un seul instant. Tu ne vas pas faillir à l’hospitalité belge 😉 🙂

    #117998
    cindy712
    Participant

    c’est une promesse…quoique je ne savais pas qu’il y avait une hospitalité belge particulière, réputée…

    #117997
    Electrix
    Membre

    _

    #117996
    Electrix
    Membre

    _

    #117995
    JG 44
    Membre

    Salut à tous.

    Désole du peu de nouvelles que j’ai donné ces derniers temps mais j’étais pas mal occupé.

    Je pense que malheureusement je ne pourrai pas venir au Gday à Belgique car j’ai trop de boulot et je serait de permanence le week end. En cas de changement je vous tien au jus bien sur.

    #117994
    BILIPS
    Participant

    Bon et nous on dors où alors? :mrgreen:

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles