19.7 C
Sydney
25 avril 2024

adresse en australie????????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37929
    maxime85
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je part en australie le 17 juillet 2009 avec mon amie, la bas je voudrais ouvrir un compte bancaire, avoir un TFN….. Mais j’ai un petit probleme pour bénéficier de cela je dois avoir une adresse fixe!!!! cependant lorsque nous arriverons en australie je n’aurai pas d’adresse fixe car nous nous sommes inscris a HELPEXCHANGE, je me suis renseigner sur internet et j’ai découvert ce site http://www.travellers.com.au/. en fait moyennent une inscription payante il te donne une adresse en australie.

    Je voudrais avoir votre avis, savoir si cela est intéressant, comment on fait ceux qui sont déja partis en australie avec un visa working holidays????

    Merci d’avance!!!

    Maxime 🙂

    #195462
    micha974
    Membre

    http://www.toothbrushnomads.com/australie/votre-courrier-a-la-poste-restante/
    merci les toothbrush nomads en passant vous êtes géniales

    #195463
    -daz-
    Participant

    si tu prends un backpacker tu peux te servir de cette adresse..meme si c est toujours moi sur au une adresse d appartement

    #195464
    maxime85
    Membre

    sur le site de tootbrush nomads il disent de donner l’adresse des gens ou de l’auberge de jeunesse où vous séjournez. cependant si au cours de notre séjour nous changeons de lieu d’acceuille comment cela ce passe t il? car je suppose que si l’on nous demande une adresse c’est que nous aurons besoin de recevoir du courrier???

    Merci
    😀

    #195465
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pour le TFN, tu ne recevras qu’un seul et unique courrier, celui qui t’attribue ton numéro.

    Pour le compte en banque, tu peux choisir de recevoir tes relevés de compte par e-mail plutôt que par voie postale, ce qui élimine les courriers récurrents.

    😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles