17 C
Sydney
29 mars 2024

Adelaide Picking! Start 5 Mars

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ericus, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17418
    zanardhino
    Membre

    hello

    nous sommes 2 français actuellement sur adélaide, nous recherchons des fermes et viticulteurs qui recrutent(sachant que la saison commence dès demain)….nous avons un campervan, donc nous pouvons faire des lifts avec ceux qui seraient interessés..

    nos nums sont les suivants, n’hésitez pas à nous contacter

    dorian: 0416615331
    antoine 0426276440

    seeyah

    #128428
    Rohwx
    Membre

    Salut,
    nous aussi on est 2 francais et on cherche des fermes pour les grappes, on a une voiture, donc au pire si vous trouvez qqchose on peut aussi s’arranger pour les transports. Dans les Hills ça serait parfait.
    Cheers
    Romain
    0415 093 639

    #128429
    GorgeousNeko
    Membre

    Salut, je viens d’arriver sur Adelaide et je recherche egalement un job dans le picking.
    Par contre, je n’ai pas de vehicule alors je serai tres interessee par des lifts.

    Si vous voulez me contacter, voila mon num 0424 994 765 (Sabrina)

    #128430
    zanardhino
    Membre

    Ok sabrina
    actuellement on est a mclaren vale, en attente du debut de la saison(deja 4 semainesde retard), mais ça devrait commencer incessament sous peu!!n’hésite pas à nous contacter si tu a des propositions de jobs, ou si tu a besoin d’un lift….

    antoine

    #128431
    Ericus
    Membre

    Yo !

    On a déjà cherché dans la région de Maclaren, mais apparemment ya pas trop de picking à la main, c’est plutôt machine. Quelqu’un peut-il me faire mentir ?

    C’est la misère un peu partout en fruitpicking à cause des intempéries, donc si quelqu’un a des infos pour les vineyards, ou le table grapes picking dans la région d’Adélaide, toute contribution est la bienvenue ! :o)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles