18 C
Sydney
29 mars 2024

[ACH] Planche de surf Sydney (6"6 à 7"2)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64783
    Olive2035
    Membre

    Salut à tous,

    Je recherche une planche de surf sur Sydney (Eastern Suburbs de préférence). La taille plutôt supérieure ou égale à 6″6 mais pas un longboard non plus 😛 …

    Contactez moi!!
    0434 825 364

    Olive

    #297196
    Alexthewalabi
    Participant

    achete un Malibu (ou un mini Malibu) en plastoc d’occaz. Car bon acheter un 7’2 en shortboard, c’est un vrai Gun que tu achetes la.

    Je mesures 1m93 et je surfes sur une 6’2 ou une 6’4 😆

    #297197
    Olive2035
    Membre

    En fait je surfais en France sur une Mini mal en platoc Bic puis sur une 7’2 qui, effectivement avait l’allure d’un gun (et la stabilite 🙁 ) mais j’ai envie d’evoluer sur qque chose de plus petit. En arrivant ici j’ai trouve (je dis bien trouve et pas achete 🙂 ) une 6’2 mais le changement est trop brutal…

    6’6 ou 6’8 c’est l’ideal j’pense mais les neuves sont trop cheres pour moi.
    Ou alors une mini Mal mais plus mini que Mal 😛
    Merci pour ton conseil quand meme…

    Olive

    #297198
    Alexthewalabi
    Participant

    Ben dans ce cas, coupes la poire en deux et prends une 6’4 😆

    en fait tout dépends du Shape 😀 . Si tu as une planche avec des carres trop zarb, ça va vraiment te déstabiliser. De même pour le Tail, aimes tu les Swallow, Pin, Square ???

    Enfin bref tout ça pour dire que pour moi c’est 6’6 maximum en shortboard, après c’est vraiment un gun !!! et bon à priori en Australie ça fait pas 5-6 mètres tout les jours (de toutes façons moi je ne vais pas la dedans 😆 ).

    Une bonne 6’4 qui flotte bien, c’est l’idéal. Enfin bon ce sont mes conseils à moi.

    Pour se qui est de la trouver, fais dans l’opportunisme au niveau des occaz. Flanne et trouves, c’est le seul conseil avisé que je puisse donner 😆

    #297199
    Olive2035
    Membre

    Bon j’ai a moitié suivi tes conseils 🙂 … j’ai acheté une 6’5 aujourd’hui. J’ai trainé un peu dans les occasions à Bondi Junction et t’avais raison une 6’6 c’est bien assez grand et cette 6’5 me parait tres bien (enfin j’te dirai ça quand j’l’aurai essayée). J’sais pas si j’la sortirai ce week end vu la taille 🙄 mais j’ai pris mon lundi (finale oblige 😎 ) et ca sera moins gros…

    Tchuss,

    Olive

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles