18.6 C
Sydney
29 mars 2024

[ACH] 4×4 en Février 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12627
    WalabAntho
    Membre

    Bonsoir tout le monde, voilà je me présente, je m’appelle Anthony et nous comptons, ma fiancée et moi, partir en Australie pour un WHV.
    Nous avons prévu dans notre budget l’achat d’un 4×4 équipé camping ou non… Dans le style Toyota landcruiser 60 series pour l’espace.
    Le kilométrage et le carburant nous sont égal.

    Alors voilà, si votre visa se termine dans le courant du mois de février, nous sommes des acheteurs potentiels de votre 4×4.

    Au plaisir de vous lire.

    #109934
    WalabAntho
    Membre

    Il va falloir penser à vendre vos 4X4 sur Sydney 😉

    #109935
    jerem47O
    Membre

    Bonjour ,
    Nous vendons notre 4×4 au mois de Février sur Sydney , Voici le lien de notre annonce :
    /sujet/toyota-hilux-28-turbo-diesel-1992-385-000-km/

    #109937

    Bonjour,

    Avez vous une idee de votre budget?

    Nous avons plusieurs 4×4 actuellement en vente.
    Ils sont vendus avec un grand nombre de garanties (garanties mecaniques, contrat de reprise garantie, service complet d’entretien et de reparation)

    N’hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d’information!

    Bonne journee

    Laura
    Travellers AutoBarn

    #109936
    GuillaumeBZH
    Membre

    Hello !
    j’mappel Guillaume je voyage ici avec ma copine depuis bientot un an, jusqu’a fin Mars, je sais ca colle pas trop avec votre demande, mais peut etre souhaiteriez vous vous poser un peu en ville avant de partir sur les longues routes d’Australie 😉
    j’ai pas encore redige d’annonces pour le vendre, c’est un peu tot, mais nous avons un Landcruiser:
    1985, 420 000km, il est tres fiable, on a eu aucun probleme avec lui, consomme pas du tout d’huile ou de liquide de refroidissement, sur Highway on doit etre a 13L au 100, mais en mode 4×4 ca monte a 16L, ou plus si vous faites beaucoup de sable.
    On l’a re-amenager tout recement pour avec un copain charpentier, on a refait le lit pour avoir plus de place en dessous, donc il y a un lit deux places, plein de place en dessous, tout le materiel de camping, cuisine, feu, gaz, et materiel de rangement, 3 places a l’avant, 2 batteries de type 4X4, on peut ecouter de la musique/regarder un film en etant branche sur la 2eme batterie pendant toute une nuit que le 4×4 demarra au quart de tour le lendemain. il y a egalement tout les outils necessaire a l’entretien (vidande et changement du filtre a huile effectue tout les 10 000km), 2 roues (pas des roues de secours, des vraies roues de 4×4), un roof basket de 1200 x 1500, deux bidons de 20L d’essence, un inverteur pour vos appareils electrique, etc etc… si acquerir un 4×4 durant le mois de mars vous tente, envoi moi un email a gaillard.gm@gmail.com et je te redigerais une vraie annonce avec des photos de la voiture, de l’interieur etc, en tout cas c’est vraiment une voiture tres fiable, tres bon moteur, et c’est incroyable des situations desquelles ont peut se sortir avec un engin pareil sous le capot. J’ai voyage avec un van puis avec un 4×4, ya pas photo, le 4×4 ca m’a change ma vision de l’Australie !

    on va le vendre 5800 dollars negotiable, et je pourrais vous donner quelques itineraire 4×4 tout autour de l’australie que peu de backpacker auront eu la chance de faire 😉

    PS: on le vendra entre Sydney et Melbourne, ya pas de grande differences.

    #109938
    GorillOZ
    Membre

    Salut Antho !

    Je termine mon Visa en février et je vends mon 4×4.
    Il s’agit d’un mitsubishi Pajero 94 que j’ai moi même aménagé à la même façon que GuillaumeBZH.
    Si jamais tu es intéressé, voici le lien de mon post : https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_396389.php#p396389

    A plous !!

    #109939
    WalabAntho
    Membre

    Toujours d’actualité 😉

    #109940
    polonsteph
    Membre

    Salut,

    J’ai vu que vous cherchiez sur Sydney, mais peut etre que vous etes prets a bouger :
    On vend notre 4×4 sur Melbourne.
    C’est un NIssan Patrol de 1995, immatricule en western australia qui roule au gaz et essence.

    L’annonce est la : (Vends) – Melbourne – Nissan Patrol 1995

    Tenez nous au courant.

    Bonne recherche et bonne aventure !

    #109941
    no@r
    Membre

    Salut on sera sur Sydney le 20 févr.
    /sujet/test/

    Have fun

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles