16.8 C
Sydney
19 avril 2024

>>>> A Vous de voir…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60837

    Bonjour a tous.
    Je suis du cote de Perth pour le moment, mais j’ai envie de poser mes valise quelques temps sur une ville de la cote EST. J’ai aussi envie de me sentir chez moi. Les backpackers c’est cool mais tout le temps non.
    C’est pourquoi je lance cette annonce, je cherche quelqu’un (ou plus) qui aurais aussi envie de faire une coloc dans une ville ou il y a du job. Rien n’est decide encore, alors a tout(e) ceux ou celles qui sont interesse lache vos post ou mailer moi sur rawlingss@hotmail.fr

    Tom
    See ya

    #280314
    ramone
    Membre

    Si je peu me permettre,
    Je ne sais pas dans quelle optique de voyage tu te trouves, mais si l’anglais et aussi un des objectifs de ton trip alors évite les colloc avec des francais, pour ma part je suis devenue billingue apres une colloc de 4 mois exclusivement anglophone, et des Francais il y en a plein en France 😆 découvre d’autre cultures, horizons… et tu en ressortira a jamais enrichi, 🙂 et puis la cote ouest c’est aussi sympa d’y poser c’est valise…

    OBH Boy
    cottesloe nostalgique …

    #280315

    Je sais organise une coloc ds ta langue natal est bien plus facile. Tu as certainement raison. Et ta coloc tu l’a trouve comment ? Et ou ? Parce qu’il y en a mais qd tu appelle elles sont deja toute prise…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles