22.3 C
Sydney
6 décembre 2022

A vendre sur Perth, TOYOTA Hiace High Top Long 1987, $6800

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre sur Perth, TOYOTA Hiace High Top Long 1987, $6800

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webflo, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32733
    the dubliner
    Membre

    Toyota Hiace (probablement le type de van le plus populaire en australie, de part sa fiabilité, celui-ci est la plus grande version) réhaussé et rallongé de 1987, campervan tres bien équipé, 5 vitesses manuelles, essence. Ce van nous a permis de parcourir plus de 10000km a trois, passant par des endroits tels que les montagnes du Victoria et les déserts du Central Australie. De plus, vu sa hauteur il permet de se tenir debout et de faire dormir trois personnes a l’intérieur! La registration (REGO) est du New South Wales et court jusqu’en Aout 2010!! Controle technique datant de septembre de cette année. Notre van affiche moins de 300.000 km au compteur. Consommation 10L/100km. Localisation : Perth. PRIX NEGOTIABLE
    C’est un van équipé : trois places (3 ceintures), batterie auxiliaire , espaces et bacs de rangement, lit convertible en canapé, lecteur CD/Mp3 Pioneer, … en excellent état également, il comprend : pare-buffle, nouveaux pneus, nouvelle courroie et nouvelle batterie…

    Il est prêt à vous amener où vous voulez sans aucun frais supplémentaire car il est vendu avec :

    – Frigo 2 voies (12v and 240v) avec une partie freezer (valeur 1200$)
    – portable gaz cooker
    – Cd player Pioneer
    – Ventilateur tres utile pour les nuits a plus de 30 degrés dans le NT
    – Inverter pour convertir en 220V et ainsi recharger directement vos appareils électroniques (portable, telephone, camera, appareil-photo…)
    – Couverts,
    – Casseroles, poêles, bols, tasses,
    – Draps, oreillers, couettes
    – 3x chaises de camping,
    – 1x bodyboard
    – Groupe électrogene vous permettant de produire de l’électricité au milieu de nulle part
    – Deux cannes a peche (avec moulinets) + matos
    – sets de snorkeling comprenant 2 paires de palmes, 4 masques et 4 tubas
    – Tables convertibles
    – Cables, rallonges, multi-prises,…
    – Panneaux d’isolation – reste refroidit a l’interieur en ete, plus privee la nuit
    – Bidons d’eau et d’essence
    – Pleins d’outils: marteau, pinces, cles, couteaux, tournevis,…
    – Bâche
    – Tente
    – Matelas gonflable
    – Jeu Monopoly
    – Caisse en metal avec cadena pour y protéger vos objets de valeur
    – Guides + livres (Camps 5, Lonely Planet,… )

    On peut associer ce van à une maison sur roues qui vous permet d’être autonome pour parcourir l’Australie. La vidange a été effetuée tous les 5000km, aucun souci n’a été a déplorer lors de nos 3 mois sur les routes. Nous avons conservé toutes les factures, du frigo à la poele en passant par les outils et autres ustensiles de cuisine de chez IKEA. Le propriétaire précédent était francais et a lui parcouru la cote est de l’australie. Avant lui, le van était utilisé par une société comme navette d’aéroport (voir photos, on peut remarquer l’avion sur les cotés)

    ATTENTION, LE VAN NE SERA DISPONIBLE SUR PERTH QU’A PARTIR DE LA DEUXIEME SEMAINE DE NOVEMBRE. CONTACTEZ THOMAS PREFERABLEMENT PAR EMAIL a l’adresse massinthomas@gmail.com ou sur 0420564987 dans la mesure de la disponibilité du réseau

    Merci d’avoir lu cette annonce et bon voyage !
    22378485.jpg
    p1030322.jpg
    p1010339i.jpg
    p1010348j.jpg
    11698412.jpg

    #178349
    Honu82
    Membre

    Salut je suis tres imterresse par ce van est il toujour en vente?

    Je n’arrive pas a vous contacter, je suis actuellememt sur perth avec 2 autres francais comment pouvons nous vous contacter ou vous rencontrer?

    Merci d’avance pour votre reponse.

    #178350
    the dubliner
    Membre

    Salut !

    On sera sur Perth aux alentours de la deuxieme semaine de Novembre. Le van sera alors disponible pour etre vu et testé sur la route.

    Plus de photos de l’intérieur viendront bientot…

    tom

    #178351
    the dubliner
    Membre

    up avec photos de l’intérieur suite aux demandes par mail

    pour rappel, le van sera dispo sur Perth a partir de la fin de la semaine prochaine, nous sommes toujours a Coral Bay et commencons a redescendre

    #178352
    the dubliner
    Membre

    UP le van est maintenant dispo sur Perth pour visite et/ou test drive

    call thomas 0420564987

    #178353
    the dubliner
    Membre

    vendu !

    #178354
    Honu82
    Membre

    Salut salut. Ici les acheteur du van. Petit message ici puisque on arrive plus a vous joindre par telephone. Donc MERCI 👿 de nous avoir laisser un van immatriculle dans le NSW qu’on ne peut mettre a notre nom qu’en allant physiquement dans le NSW. Et on avait pas vraiment prevu de se taper 2800 bornes en moins de deus semaines pour mettre un vehicule a notre nom!!!!!!
    Du coup obliges de le re imatriculer dans le WA etat ou on a acheter le van. et blocage d’une semaine de plus ici pour passer un controle technique qui aurait du etre a votre charge.
    Donc voila histoire de vous dire ce qu’on pense de vous et votre maniere de bien s’etre foutu de notre gueule!!!
    Donc message a tous les futur acheteur de vehicule en australie: si vous acheter un vehicule immatricule dans un etat different de celui ou vous etes faite le chanchement de nom avant de filer le pognon!!!! Ne faites pas la meme erreur. Une seule exeption a cette regle. Le western autralia, ou toutes les demarches peuvent se faire en ligne.

    Et merci encore a ces enfoirees de vendeur qui entubes d’autres backpackers, une nouvelle preuves que les plus enfoire de tous sont les autre voyageur et pas les australiens. Et si vous avez l’honnetete de nous rappeler ou envoyer un mail il nous manque encore quelques renseignement a propos du vans.
    Sur ce a bon entendeur salut

    #178355
    Webflo
    Membre

    Ah oui effectivement c’est dommage, enfin la grosse arnarque c’est plutot le prix, presque 7000$ pour un vehicule avec 300000km, j’espere que vous l’avez negocie je dirais qu’un prix entre 4000 et 5000$ aurait ete la logique. A titre d’exemple nous avons vendu notre van 7000$, tout equipe, 4 pneux quasi neuf (moins de 5000km dans les pattes), c’etait en plus un Van 4×4…et le tout avec 193 000km au compteur immatricule en WA.

    J’espere que vous avez bien verifie les couroies de distribution…ca petent facile c’est trucs la et ca chiffre tres vite !

    Bonne chance pour rego en tout cas !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles