11.5 C
Sydney
26 avril 2024

A VENDRE Mitsu Magna station wagon 97 V6 dispo sur Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A VENDRE Mitsu Magna station wagon 97 V6 dispo sur Brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #33159
    thibaud
    Membre

    G’Day,

    Nous voici a la fin de notre road trip, retour a Brisbane emouvant. Laissez vous nous presenter « DESIREE », notre maison au confort plus que suffisant qui nous a permis de faire le tour du pays sans aucun encombre, ni probleme, tout simplement agreable :

    Les equipements voiture :
    Grille interne (que vous pourrez jeter si cela vous gene, facilement demontable 5s, nous l’avons gardee pour le futur acquereur pour gaver le coffre de bagages en tout genre), boite de vitesse automatique, air cond, fermeture centralisee des portes, direction assistee, cruise control, reglage retro et fenetres electrique, poste radio cd player et mp3, Jumper leads (pince crocodile, jamais servi mais on ne sait jamais) Camp 5 derniere edition (atlas routier…notre bible qui repertorie toute les aires de repos gratuites et campings), Lonely planet 2009, extra 2 cartes VIP Backpacker (vous obtiendrez des reductions pour voyages et hotels), telephone portable optus.

    Caracteristiques :
    Premiere main backpackers (ancienne voiture de famille australienne)
    Seulement 220000 km
    Reparations recentes (courroie de distribution, pompe a eau, 4 pneus neufs, parrallelisme des roues, vidange, filtre a air, a huile), factures a l’appui, entretien regulier.
    Rego valable jusqu’en Mars 2010
    Equipement de camping : Tente 4 personnes, Power inverter ( ideal pour charger ordi en roulant, s’epiller, se razer, charger telephone ,etc…) Matelas clark & rubber (aux dimensions de la voiture car nous dormions dedans en road trip ), cooker avec plusieurs assiettes, bols, ustensiles de cuisine etc…, wok, tasses, poele, casseroles, torchons, lampe solaire, 2 lampes a dynamo, 3 chaises, chargeur ipod avec transmetteur, piles rechargeables avec chargeur, caisson plastic 80L+20L, jerrican petrol 20L, eau 20L+10L, 4 couvertures, 2 duvets, oreillers, drap housse…

    TOUT CECI POUR UN TRES BON PRIX : 3800 $ ( negociable )

    Vous pouvez nous joindre par tel au : 0401206896
    Merci de votre attention

    Tibo & Claire

    #179598
    thibaud
    Membre

    Pour les photos, desoles les fichiers sont trop lourds, on les a mises sur Gumtree, dispo dans quelques heures

    #179599
    illnico56
    Membre

    salut tibo et claire,
    moi c est nico je suis totalement interesse par votre annonce, je cherche un van pour parcourir l australie!
    je suis sur brisbane (et en australie)depuis 15 jours, je suis au city backpackers au 380 upper roma street,
    je vous envoie un texto des que je peux, mon tel c est 04 01 88 30 24…
    juste une question, est ce que vous avez une bull bar?
    a tte

    #179600
    bristol
    Participant

    Salut, je suis sur Brisbne dans l’optique d’acheter une voiture et votre annonce m’interresse.
    Je souhaite en trouver une rapidement, est-ce qu’Il serait possible d’arranger une rencontre,
    je suis au caravan park de newmarket à 10 mn de bus du centre de Brisbane… Voila si votre
    voiture est encore disponible vous pouvez me contacter au 0432646323.
    Brice

    #179601
    Mimi et Nico
    Membre

    Salut à vous!

    Vendu ou pas?
    Ça peut nous intéresser, nous sommes sur Brisbane.
    merci,

    mimi et nico

    #179602
    thibaud
    Membre

    Salut a tous,

    Bin….voila voiture vendue, desole a tous, surtout a toi Nico…t’inquiete c pas se qu’il manque tu trouveras, un petit conseil au passage, n’oubliez pas de verifier la timming belt (courroie distribution) et water pompe qui doivent etre changes tout les 100000km.

    Have fun, pour nous l’australie c’est deja fini, reste la nouvelle zelande et la Malaisie, sniff 😛 😛 😛 😆

    #179603
    illnico56
    Membre

    salut
    ben ouais j ai pas trouve cool! ce que vous m avez fait! mais bon vous etes pas les premiers… aujourdui je devais acheter un van cash, que j avais visiter hier, et juste avant que j arrive chez le mec a redcliffe , il me dit qu il l a vendu sur ebay, what a fucker!
    je dois avoir la poisse avec les vans!
    je suis vener a un point!
    mais je desespere pas , au bout du 5eme!
    see ya
    nico

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles