17.2 C
Sydney
16 avril 2024

a vendre CAMPS 6 / MATELAS / MATOS DE CAMPING … sur Brisbane petits prix !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces a vendre CAMPS 6 / MATELAS / MATOS DE CAMPING … sur Brisbane petits prix !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84639
    Mandurah
    Membre

    Salut à tous, je pars bientot d’Australie et je revends tout ce que j’ai dans ma voiture à petit prix .
    Sur BRISBANE uniquement :

    Matelas une place (parfait pour voiture van ou tente) il est assez épais donc bien confortable (mesures : 140 1880 910). Acheté 109$ en janvier, j’ai encore la facture, en bon état, servis a peine 3 mois. PRIX 40$

    Matelas récuperé dans le van d’un ami, il est plus grand que le premier, idéal 2 personnes, il est coupé en 4 morceaux donc peut servir de sofa dans un van, ou parfait si vous voyagez a plusieurs dans la voiture et devez remonter les sièges. PRIX 30$

    CAMPS6 en bon état, acheté 60$ en janvier. PRIX 40$

    Une tente 2 places. PRIX 5$

    J’ai plein d’autres conneries, bouilloire, matos de cuisine, duvet, une couette, des oreillers etc… Si vous cherchez un truc particulier n’hésitez pas !

    #387529

    hey salut

    MP envoyer avec mes coordonée, si tjr dispo suis intéresser…

    see you soon!

    #387530
    Mandurah
    Membre

    Salut Olivier,

    désolée de ne pas avoir répondu avant j’ai pas pu me connecter pour un moment. j’ai finalement tout filé. Il me reste plus que le camps6. Je le vends 35$ fais moi signe si tu es intéressé.

    Cheers

    #387531

    ok, merci, mais je possede deja un camp….

    thanks

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles