24 C
Sydney
29 mars 2024

A Perth le 26 septembre / Cherche contact(s) pour roadtrip !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A Perth le 26 septembre / Cherche contact(s) pour roadtrip !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14410
    Bbzito
    Participant

    Salut à tous ! :whaasup:

    Je m’appelle Malik, je suis de Paris, j’ai 22 ans et je débarque en Australie – à Perth plus exactement – le 26 septembre.
    Je compte rester environ 2 mois sur place pour bosser dans les fermes et visiter un peu la région, avant d’entamer un long roadtrip en voiture/van qui me mènera à Sydney (arrivée prévue en Mars!).

    Durant ce voyage – qui durera 4/5 mois – je compte m’arrêter régulièrement dans les fermes, dans les villes etc.. afin de découvrir OZ de plus près, rencontrer des gens et surtout me vider l’esprit et kiffer un peu la life après une année assez compliquée ici en France.

    Donc voilà, s’il y a des personnes qui souhaiteraient prendre contact avec moi pour envisager cette aventure à plusieurs, ça sera avec grand plaisir ! :feu

    Australiennement vôtre :ivres

    #117206
    lora6402
    Membre

    Salut Malik!

    Je m’appelle Laura et j’arrive à Perth le 21 septembre avec une copine. Nous avons à peu près le même souhait que toi, y rester qq tps afin de visiter et travailler un peu pour avoir assez d’argent et bouger ensuite vers la cote est 🙂
    Donc si ça te dit d’échanger nos adresses, fais moi signe. Ce serait avec plaisir 😉

    Bises

    #117207
    Bbzito
    Participant

    Salut, je t’ai répondu en mp 😉

    #117208
    BartvaL
    Participant

    Je réécris ce que je t’ai mis dans l’autre topic, fais péter ton adresse 😉

    #117209
    Bbzito
    Participant

    Check tes MP !

    #117210
    BartvaL
    Participant

    Done

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles