20.3 C
Sydney
28 mars 2024

A louer pdt 1 mois chambre à Sydney proche Central Station

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation A louer pdt 1 mois chambre à Sydney proche Central Station

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52203
    alexoz08
    Participant

    Je loue ma chambre, située à Sydney, proche de Central Station. Elle sera donc libre du 28 juin 2008 au 26 juillet 2007 au prix de 800 dollars pour l’entier du séjour. C’est une grande chambre, confortable, avec connexion à internet. Vous pourrez aussi utiliser la machine à laver/à sécher le linge.

    #238781
    Matthieu48
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Matthieu Garcia, j’ai 23 ans et je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur et je pars en Australie cet été afin de découvrir ce magnifique pays et afin de perfectionner la langue. J’avais prévu un itinéraire sur un mois mais je viens de tomber sur ton annonce et je dois dire que je suis très intéressé car ça me permettrait de passer un mois sur Sydney, de m’imprégner de la vie et de la culture australienne. Si ta chambre est encore libre, ce serait bien qu’on en discute.

    Envoie moi un mail si tu es intéressé ou ajoute mon adresse msn : matt_ats@hotmail.fr

    Merci et à bientot.

    Matthieu Garcia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles