17.7 C
Sydney
19 avril 2024

A louer : Chambre av lit double à BRISBANE – 117$ par pers / sem

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation A louer : Chambre av lit double à BRISBANE – 117$ par pers / sem

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82413
    Meloz85
    Membre

    Chambre avec lit double disponible immédiatement idéal pour un couple ou amis à Fortitude Valley, 20 min à pied du centre ville de Brisbane. Quartier animé : Bar, club, restaurants à quelques pas. Proche de l’arrêt de bus , du quartier chinois, de Woolworth, du Mac Do et diverses boutiques.

    Appartement avec terrasse moderne propre et rangé. 3 chambres & 2 salles de bain.

    Chambre à louer aménagée d’un lit double + table de chevet et d’une grande armoire.
    Salle de bain avec une baignoire + 2 lavabos + toilettes

    Terrasse extérieure en haut de l’immeuble, réservée uniquement pour notre appart’, idéal pour faire bronzette ou recevoir des amis pour une soirée arrosée.

    Climatisation et internet haut débit.

    Location : 117$ par pers / par semaine
    Bond : 468$

    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter au : 04 13 05 19 59

    See you guys 😉

    Mélanie

    #382371
    Julien023
    Membre

    bonjour, nous sommes 2 amis arrivant a Brisbane le 9 juillet, nous sommes intéressé par votre offre de location. la chambre serait elle dispo a cette date? vous pouvez me contacter a cette adresse : julien-023@hotmail.fr

    #382372

    Bonjour, je suis une jeune femme seule désirant apprendre la langue et serais intéressée à louer une chambre pour 4 mois, octobre-février 2014. Merci de m’avertir si une chambre serais disponible et comment se passe la réservation. Au plaisir de votre réponse, Tiffany.

    #382373

    Bonjour, je suis une jeune femme seule désirant apprendre la langue et serais intéressée à louer une chambre pour 4 mois, octobre-février 2014. Merci de m’avertir si une chambre serais disponible et comment se passe la réservation. Au plaisir de votre réponse, Tiffany.

    #382374

    Bonjour,
    Mon copain et moi même arrivons a Brisbane le 15 mai 2013. Votre annonce nous intéresse. Est elle encore d’actualité?
    En attente d’une réponse de votre part
    A bientôt
    Céline

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles