15.8 C
Sydney
19 avril 2024

a l’aide

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62185
    Koalarion
    Membre

    bonjour a tous, nous sommes deux belges sur Bundaberg et on veut partir pcq on travail pas assez… Donc on cherche des plans soit de fruit picking ds le Queensland, des plans sures soit des plans sur Cairns pour travailler ds un backpack avec accomodation et voila… Soit d’autres choses si qqun sait nous aider… Appellez nous au plus vite on veut partir lundi Marion au 0406729742 ou Isabelle au 0414211824
    Merci
    Marion et Isabelle

    #285390
    Eleo
    Membre

    Coucou!

    Malheureusement je ne peux pas vous aider je suis comme vous sauf que j’ai quitte Bundaberg il y a 3 jours je suis maintenant a Airlie Beach je pense que je vais monter sur Townsville pour trouver du fruit picking….
    Appeler moi si vous voulez quon bosse ensemble 04.09.56.99.78
    biz’

    #285391
    Koalarion
    Membre

    hello, on est montees a Airlie Beach aussi finalement et demain on part en croisiere ensuite direction Cairns
    Si tu es tjs a airlie beach, y a peut etre moyen qu’on se fasse un tit truc…
    mon numero 0406729742
    Marion

    #285392
    Eleo
    Membre

    Oui je suis tjrs a Airlie Beach peut etre pour encore 2,3 ou 4 jours 🙂 je sais pas je vis au jour le jour ici.
    J’ai pris ton numero de tel mais la a l’heure qu’il est vous devez etre en croisiere donc appelle moi a votre retour on ira boire un verre pour se raconter nos petites aventures.
    Je pars a Cairns aussi juste apres.
    Bizzzzzzzzz

    #285393
    Doko
    Membre

    Coucou !

    Je suis actuellement sur Cairns et c’est pas trop dur de trouver du boulot apparemment. Je vais commencer a travailler apres-demain avec l’agence Forde Recruitment. Ils te proposent des missions dans l’hospitality. Si vous avez un peu d’experience en tant que waitress, housekeeper ou meme kitchenhand ou breakfast, vous aurez pour sur des missions.

    Je vous laisse les coordonnees :
    Forde Rercuitment
    101, Sheridan St
    (07) 4031 1128

    Par contre, en ce qui concerne de laisser vos numeros en esperant que quelqu’un vous appelle pour vous donnez du boulot… euh… vous revez un peu la ! 😀
    Et puis n’oubliez pas le moteur de recherche en haut a droite de cette page.

    Bonne chance a vous ! 🙂

    #285394
    gahan
    Membre

    Salut,
    je suis sur brisbane en ce moment et je vais surement monter a bundaberg pour faire du fruit picking. vu que vous y etiez vous pouvez me donner qques tuyaux pour savoir ou loger et ou trouver un fruit pick.
    A+
    Sylvain

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles