24 C
Sydney
29 mars 2024

A la rue le 28 Mars

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66545
    coralie19
    Participant

    Salut à tous!

    Je lance un message de détresse car je me retrouve à la rue la 28 Mars! Mon proprio nous vire, ma copine et moi car son cousin arrive d’Italie et il veut récupérer sa chambre…..

    Le souci est qu’on bosse ttes les 2 et qu’on n’a pas le temps de chercher une autre coloc’!

    Si vous avez des chambres de libres ou que vous connaisez des rooms dispo n’hésitez pas à me le faire savoir! 0415814266
    1 room pour 2 nana et 1 room pour un couple….

    Merci à tous

    Coralie

    #303294
    DoUdOuNeTTe
    Membre

    on veut bien essayer de vous aider mais la ptite question essentielle tout d’abord… Vous êtes où?? Sydney? Darwin? 🙂

    #303295
    Le Cubitus
    Membre

    Il t’a donne seulement une semaine de preavis ou c’est vous qui vous y prenez a la derniere minute? Ou encore tu n’as pas de bail?

    Le preavis habituel, c’est plutot un mois. Je suis pas sur qu’ils puissent faire moins… Sauf faute grave…

    #303296
    coralie19
    Participant

    En fait, il y a 3 semaines on lui a dit qu’on partait 15j après vu qu’il veut un préavis de 15j! Le truc c qu’on a rien trouvé entre temps donc on lui a demandé si on pouvait rester un peu plus! Pour lui pas de souci sauf que y’a 2 jours on a eu un mot sur le comptoir pour nous dire de partir le 28 Mars car son cousin arrivait et qu’il avait besoin de la chambre….

    Pas top l’affaire

    #303297
    coralie19
    Participant

    On est sur Sydney…. J’avais oublié de préciser…. DSL

    #303298
    DoUdOuNeTTe
    Membre

    J’ai peut être un plan pour vous… Une colloc sur Sydney, une rue perpendiculaire à William St, à 10 minutes à pied du centre ville et 5minutes de King Cross…

    Si vous voulez le tel, si c’est pas trop tard, envoyez moi un message privé… Merci

    #303299
    sesakebon
    Membre

    En cas de dernier recours, il y a chambre double dispo pour le couple et une chambre pour vous deux, dans une Guesthouse sur Glebe 🙂 222 Glebe Guesthouse, c’est comme a la maison !!!

    Bonne Chance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles