18 C
Sydney
29 mars 2024

A la recherche d’une famille pour Janvier 2012!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair A la recherche d’une famille pour Janvier 2012!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10401
    charlene94
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Charlène et j’ai 23ans.Je suis actuellement à la recherche d’une famille pour Janvier 2012.
    J’ai déjà une première expérience en tant que fille Au pair(6 mois en Angleterre),et j’aimerai bien revivre cette expérience mais cette fois-ci en Australie pour uen période de 6 ou 9 mois.
    Je recherche avant tout des familles basées à Sydney,Brisbane ou Melbourne.
    Merci d’avance! 😀

    Hi;

    I’m Charlene,23 years.I am looking for a host family for January 2012.I was an au pair for 6 months in Uk and i can give you referee.I would like to have the same experience in Australia for 6 or 9 months.If you live in Sydney,Brisbane or Melbourne just let me know please.
    Thanks a lot! 😀

    #102968
    Yonel
    Membre

    Slt Charlène

    Moi c’est Yonel je suis dans la même situation que toi je cherche aussi ce genre de logement mais sur Perth !
    J’aurai aimé que tu me parles des différentes démarches à faire pour y parvenir car sur le sujet je n’ai aucune expérience.
    Je pense que pour débuter à l’étrangé c’est une très bonne soluce 🙂

    #102969
    charlene94
    Participant

    Coucou Yonel!

    Ben moi en fait j’ai eu la chance de vivre une première expérience en tant qu’au pair en Angleterre,mais ne t’inquiète pas,il ya un début à tout!
    Tu as déja fait du babysitting?Tu veux partir quand?

    Je me suis inscrite dans une agence mais ça n’avance pas beaucoup,alors je fais aussi des recherches de mon côté!
    Je souhaiterais partir ce mois-ci!!!

    #102970
    Jokingold
    Membre

    Contacte la famille en UK et demande une lettre de recommandation manuscrite et des photos de toi et des enfants (souriant 😀 )
    Cela t’aidera déjà quand tu cherchera sur place 😉
    bonne chance

    #102971
    charlene94
    Participant

    Merci Jokingold mais c déjà fait!
    Je suis toujours en contact avec ma famille in Uk,ma mère d’accueil m’a écrite une lettre et est même d’accord pour avoir un entretien téléphonique avec les familles Australiennes qui aimeraientmon profil!!!
    Il ne reste plus qu’à attendre…mais on est déjà en Janvier!!!!

    #102972
    calypsozz
    Participant

    Je te conseille le site aupair-world.com . Site gratuit et efficace ! C’est par ce biais que j’ai trouvé ma famille d’accueil et beaucoup de personnes trouve facilement comme ça. Bon courage

    #102973
    charlene94
    Participant

    Merci, jme suis inscrite sur le site,ya plus qu’à attendre! 😀

    #102974
    priss2011
    Membre

    Salut, mon sejour prend fin est si tu le souhaites ma place est disponible des maintenant.
    J’aide ma famille a retrouver une fille au pair, alors si tu as besoin pour plus d informations, contacte moi.

    Priss

    #102975
    charlene94
    Participant
    priss2011 wrote:
    Salut, mon sejour prend fin est si tu le souhaites ma place est disponible des maintenant.
    J’aide ma famille a retrouver une fille au pair, alors si tu as besoin pour plus d informations, contacte moi.

    Priss

    Coucou!
    Jte remercie pour ton message mais je suis arrivée il y a une semaine en Australie dans une famille^^
    j’espère que ton séjour s’est bien passé!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles