19.7 C
Sydney
25 avril 2024

A la découverte de l’Australie Fév / Mars 2009

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #43206
    Ingrid33
    Membre

    Salut à tous et à toutes! Comme beaucoup d’entre vous, je souhaite partir en Australie, pour une durée de 6 mois à un an, à la découverte de ce fabuleux pays…Je suis à la recherche de personnes qui comme moi souhaitent partir et partager cette aventure. Je désire m’expatrier vers le mois de Février ou Mars 2009.
    Merci de me contacter pour des échanges d’infos ou si vous êtes intéressés!

    #210946
    roulse
    Membre

    depart le 12 fevrier à 21h direction dubai puis sidney

    #210947
    ced.in.oz.47
    Participant

    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    #210948
    Seb21
    Membre

    je part au alentour du 10 février ! direction Perth rejoindre déja un amis …
    tcho

    #210949
    Jadakiss
    Membre

    Salut je pars au mois de mars pour Sydney aussi mais je ne sais pas quand exactement sinon tu vas où Ingrid ?

    #210950
    marmotte2912
    Membre
    Ingrid33 wrote:
    Salut à tous et à toutes! Comme beaucoup d’entre vous, je souhaite partir en Australie, pour une durée de 6 mois à un an, à la découverte de ce fabuleux pays…Je suis à la recherche de personnes qui comme moi souhaitent partir et partager cette aventure. Je désire m’expatrier vers le mois de Février ou Mars 2009.
    Merci de me contacter pour des échanges d’infos ou si vous êtes intéressés!

    Salut
    Moi je prévoit de partir début mars avec des escales en nouvelle zélande et Tokyo. Je suis très intéressée par des échanges d’infos. Je pars pour une durée minimum de 6 mois en VVT pour découvrir ce super pays.

    Hind

    #210951
    marmotte2912
    Membre
    ced.in.oz.47 wrote:
    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    Moi je pense partir autour du 02 mars arrivée à Sydney. Echanger des infos m’intéresse.

    Hind

    #210952
    pangloss
    Membre

    Salut je pars au même moment voila mon msn si tu veux prendre contact.
    scarecrow2008@hotmail.fr

    #210953
    Ingrid33
    Membre
    marmotte2912 wrote:
    ced.in.oz.47 wrote:
    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    Moi je pense partir autour du 02 mars arrivée à Sydney. Echanger des infos m’intéresse.

    Hind

    Salut, je compte partir aussi en Mars, le temps de m’occuper de l’administratif, etc…
    Je n’ai pas encore d’idée précise sur le lieu d’arrivée mais je souhaite faire le tour de l’Australie si possible, en travaillant entre deux pour avoir quelques réserves financières…Est ce que quelqu’un peut me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux choisir? Et quelle assurance?
    Merci pour vos réponses et n’hésitez pas à laisser vos adresses mails, afin d’échanger plus d’infos…

    #210954
    marmotte2912
    Membre
    Ingrid33 wrote:
    marmotte2912 wrote:
    ced.in.oz.47 wrote:
    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    Moi je pense partir autour du 02 mars arrivée à Sydney. Echanger des infos m’intéresse.

    Hind

    Salut, je compte partir aussi en Mars, le temps de m’occuper de l’administratif, etc…
    Je n’ai pas encore d’idée précise sur le lieu d’arrivée mais je souhaite faire le tour de l’Australie si possible, en travaillant entre deux pour avoir quelques réserves financières…Est ce que quelqu’un peut me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux choisir? Et quelle assurance?
    Merci pour vos réponses et n’hésitez pas à laisser vos adresses mails, afin d’échanger plus d’infos…

    Les compagnies les mieux sont singapour airlines et cathay pacific pour les VVT. et côté assurance il ya le choix mais je n’ai pas encore arrêté le mien. J’ai rayé de ma liste Europ assistance trop cher.

    #210955
    marmotte2912
    Membre
    Ingrid33 wrote:
    marmotte2912 wrote:
    ced.in.oz.47 wrote:
    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    Moi je pense partir autour du 02 mars arrivée à Sydney. Echanger des infos m’intéresse.

    Hind

    Salut, je compte partir aussi en Mars, le temps de m’occuper de l’administratif, etc…
    Je n’ai pas encore d’idée précise sur le lieu d’arrivée mais je souhaite faire le tour de l’Australie si possible, en travaillant entre deux pour avoir quelques réserves financières…Est ce que quelqu’un peut me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux choisir? Et quelle assurance?
    Merci pour vos réponses et n’hésitez pas à laisser vos adresses mails, afin d’échanger plus d’infos…

    Salut,

    YESSSS aujourd’hui c’est mon anniv 30 ans et ça y est j’ai acheté mes billets d’avion je pars le 4 mars à 9h25 de Pris CDG. je passe par Londres vite fait escale avant de passer une semaine à Tokyo. j’arriverai donc le 12 mars à Sydney. J’ai un retour où je passe une semaine en NZ avant de repartir de Melbourne. je passerai donc par Hong kong vite fait escale avant d’arriver le 27 aout à Paris.
    j’ai trouvé une super assurance la meilleure qualité/prix : 184 ¤ soit 455 dollars nz.
    il me reste à prendre mon adhésion FUAJ et mon permis internationale.
    Et vous où en êtes vous ?

    #210956
    stivinhoo
    Membre
    marmotte2912 wrote:
    Ingrid33 wrote:
    marmotte2912 wrote:
    ced.in.oz.47 wrote:
    Salut, je pars le 10 mars direction sydney.Si jamais tu veux echanger des infos, tu as mon MSN dans mon profil

    see ya

    Moi je pense partir autour du 02 mars arrivée à Sydney. Echanger des infos m’intéresse.

    Hind

    Salut, je compte partir aussi en Mars, le temps de m’occuper de l’administratif, etc…
    Je n’ai pas encore d’idée précise sur le lieu d’arrivée mais je souhaite faire le tour de l’Australie si possible, en travaillant entre deux pour avoir quelques réserves financières…Est ce que quelqu’un peut me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux choisir? Et quelle assurance?
    Merci pour vos réponses et n’hésitez pas à laisser vos adresses mails, afin d’échanger plus d’infos…

    Salut,

    YESSSS aujourd’hui c’est mon anniv 30 ans et ça y est j’ai acheté mes billets d’avion je pars le 4 mars à 9h25 de Pris CDG. je passe par Londres vite fait escale avant de passer une semaine à Tokyo. j’arriverai donc le 12 mars à Sydney. J’ai un retour où je passe une semaine en NZ avant de repartir de Melbourne. je passerai donc par Hong kong vite fait escale avant d’arriver le 27 aout à Paris.
    j’ai trouvé une super assurance la meilleure qualité/prix : 184 ¤ soit 455 dollars nz.
    il me reste à prendre mon adhésion FUAJ et mon permis internationale.
    Et vous où en êtes vous ?

    Salut marmotte,

    Sans indiscretion, serait il possible de connaitre la fameuse assurance et ce quelle couvre ?

    Merci 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles