17.2 C
Sydney
24 avril 2024

70$ de parking par semaine a Brisbane ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16052
    akevin2404
    Participant

    Salut everybody !!

    Je suis arrive hier soir a Brisbane et je compte (comptais ?) y rester environ 4 semaines… J’ai un probleme : J’ai une voiture !!

    je suis au Bunk backpacker et le mieux que j’ai trouve en parking c’est 10$ la nuit… ce qui fait du 70$ par semaine…300$ le mois… et ce qui veut dire que je vais claque 1/5eme du prix total de ma voiture en stationnement ce mois-ci ??

    A ce prix la je suis pres a marcher 5km aux alentours pour la garer n’importe ou en stationnement libre et ne plus y toucher du mois. Donc ma question est simple… vous ne connaissez pas un parking gratuit a 5km a la ronde ? lol
    J’ai lu que l’aeroport etait le parking payant le moins chere mais serieux… il n’y a pas une petite parcelle de terrain free pour ma pauvre Mitsubishi ? :p

    P.S. J’ai bien compris que c’etait tres complique a Brisbane mais je cherche quand meme une solution… chaque probleme en a une… 😉

    #123325
    akevin2404
    Participant

    Easy ! Je me suis gare dans une petite ruelle sans marquage au sol ni horodateur, ca a l’air legal… je ne suis pas le seul… Sinon en tournant j’ai vu plusieurs quartiers residentiels, il y a juste a se garer devant les maisons et peut etre deplacer la voiture tous les 2-3 jours pour que personne n’alerte la police.. un tas de places gratuites si vous aimez la marche…

    #123326
    sabrinaaa
    Membre

    regarde tu va en banlieue tu la gare au parking de la gare du quartier ya toujours des cameras ki surveille et tu risque pas de te prendre des amendes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles