17.1 C
Sydney
20 avril 2024

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #62129
    aur
    Participant

    VOUS POUVEZ L’ACHETER LES YEUX FERMES CAR ELLE EST EN SUPER ETAT.

    #285258

    que fait un dealer(vendeur automobile)dans les annonces de australia-australie????????Deuxio,Aur,tu dis » les yeux fermes »,sais tu que Alain notre cher ami,est un dealer et que c est interdit, aux dealers, le carmarket.CQFD!!!!!!!!

    #285259
    aur
    Participant
    granvillefalcon wrote:
    que fait un dealer(vendeur automobile)dans les annonces de australia-australie????????Deuxio,Aur,tu dis » les yeux fermes »,sais tu que Alain notre cher ami,est un dealer et que c est interdit, aux dealers, le carmarket.CQFD!!!!!!!!

    Franchement, je vois pas le probleme kun dealer soit au Car market.

    Si:

    Premierement il vends des voitures ki sont beaucoup plus chere ke toutes les autres voiture des backpaks. Donc il ne nous marche pas sur les pieds.

    Deuxiemement, je te signal que les mec du car market vendent leur voiture en meme temps que les notres et au meme prix.

    Troisiemement. Je peux te dire qu’avec les con qui tiennent le car market, il est bien interressant d’avoir un francais avec nous ki nous conseil ( g vendu ma voiture en 4 heures) et ki remet un peu le staff du car market a sa place. Car personnelement, le staff du car market n’etait tellement pas content ke je vende ma voiture aussi vite, car il aurait prefere vendent une des leurs, il m’ont bien fait chier et traiter comme un chien. Et je peux te dire ke j’etait bien content d’avoir ce « dealer » comme tu dis.

    Quatriemement, quand tu vois des grandes affiche d’auto barn, ki sont des grands voleurs ( g acheter ma voiture la bas) dans le car market.
    Je prefere que des francais travail avec ce dealer.

    See ya

    Aurelien

    #285260

    Donc le carmarket de Sydney ce sont des voleurs mais ca ne t as pas empeche de payer pour pouvoir y vendre ta voiture(une semaine+le pink slip=a peu pres 90aud isn t it?)??????????!!!!!!!!!

    Autobarn des voleurs aussi selon tes propos,pourtant tu n as pas hesite a leur acheter ton vehicule????????!!!!

    Quelqu un comprend?

    enfin et j arrete la,Le webmaster de Australia-australie a supprime les annonces de Monsieur alain,le car dealer,quand il se prenomme » Daihatsu charade ».Pourquoi les laisses sous sa nouvelle identitee »mazda »?????
    Une histoire de gros sous?CQFD!

    #285261
    aur
    Participant
    granvillefalcon wrote:
    Quelqu un comprend?

    Salut granvillefalcon.

    Ecoute pas besoin etre agressif dans tes messages ou tes sujets

    Dis ce ke tu pense c tout et respecte l’avis des autres comme moi g fait avec toi

    Reli bien mon message et tu comprendra mieux.

    De toute facon je me demande vu le peu de message que tu as poster, si tu n’est pas le neutromania ou je sais plus quoi.

    Ka essayer de me defoncer la vente de ma ford falcon sur ce site. Et ki c vu supprimer ces messages

    Je rescend la meme agressivite.

    See ya
    Aurelien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles