15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Avis aux Nantais

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #53788
    jerem44
    Membre

    du coup pour le moment on serait 2 oasis !!! 😮
    en tout cas, avis aux nantais, ça serait sympa de s’organiser une ptite soirée…
    à bientôt!!

    #243911
    max854
    Membre

    MOi jsuis sur nantes du moins la semaine 🙂 et je pars en septembre avec un pote donc tout a fait opé pour un pot en ville

    pixmtt@hotmail.fr;)

    a tres vite

    #243912
    BERTRAND-BZH
    Participant

    Salut,

    je me renseigne actuellement pour un départ en WHV fin 2008. Pourquoi pas profiter d’une soirée sur Nantes pour en discuter. J’ai prévu de passer dans le coin début Février…trop tard pour vous?!

    à bientôt

    #243913
    KarOuch
    Membre

    Hello,

    Nous on pars le 10 Mars direction melbourne, on est sur paris (pour boulot) mais fin février on revien dans le 44, la west coast!!, pour préparer notre départ. On est motiv pour partager une ptite soirée avec vous a nantes. Pour infos on sra aussi a nantes le weekend du 19-20 janvier et du 16-17 fevrier.

    So, See U soon…

    Karo & Chouch

    #243914
    dreamtimeoz
    Membre

    Bonjour, j’habite près de Nantes et je suis partie cet été 5 semaines (je suis passée par pas mal d’endroit Sydney, Cairns, Darwin, Mebourne, …). Et je prévois de repartir bientôt.
    Je suis donc OK pour un RDV. Tenais moi au courant.

    #243915
    virginie0410
    Participant

    Salut les Nantais,

    J’ai eu la chance de partir 5 sem en vacances en Australie l’année dernière, et depuis je n’ai qu’une envie… y retourner!
    Donc moi aussi je serais intéressée pour parler de ce magnifique pays. On sait jamais, je peux peut-être donner qques infos! Pour ce qui est des lieux, le John Mc Byrne, c’est sympa et on est sûr d’entendre parler anglais… Tenez moi au courant si une date est fixée!

    Bonne soirée à tous

    #243916
    dreamtimeoz
    Membre

    Alors on le bois se verre ? ? ? ?

    #243917
    rintintin
    Membre

    Qui est motivé pr aller boire un verre la semaine prochaine ou même se faire un ptit resto? En attente d’une proposition

    #243918
    lilidae
    Membre

    siiiiiiiiii!!!je suis toujours par la moi!!!!!
    pr un pot ou quoi q ce soit pas de soucis à part début de semaine prochaine!!!
    sinon jsuis dispo tt le tps!!!!
    bah oui jsuis en vac jusk’au grand départ!! càd!!!juska dans 22 jours!!
    biz à tous
    pau

    #243919
    jerem44
    Membre

    salut salut, dsl j’étais pas trop sur le site ces derniers temps mais tjrs la aussi, moi je suis tjrs partant pour un ptit verre (!!!), mais avant le 20/02..lol, dc si ça vous dit moi je peux cette semaine (ou alors le lundi ou mardi semaine prochaine mais à voir) , mais je vous guarantis rien parce qu c’est un peu la semaine des « au revoir »….
    mais moi je pense être dispo mercredi ou jeudi soir.. faites savoir
    sur ce a+ ciaoo !!

    #243920
    lilidae
    Membre

    mercredi ça pourrait être sympa!!! qui est la????

    #243921
    jerem44
    Membre

    dsl mais maintenant ça risque d’être compliqué pour mercredi (ce soir !) !!
    du coup je sais pas trop si je pourrais participer parce que pour moi le départ c’est mercredi prochain (eh ouais !!!), donc au pire lundi soir (ou mardi ???). Sinon pour ceux qui partent plus tard n’hésitez pas ça peut toujours être sympa de se concerter avec d’autres avant le départ..
    A part ça jerome et Pauline au pire des des cas on se verra e oz !!
    A +!!! ciaooo

    #243922
    lilidae
    Membre

    y a intérêt kon se croise en OZ!!ça serait cool!!!
    jérém en tout cas bon voyage!!!!
    pr moi je pars q ds 2 semaines, alors y a tjs moyen pr la semaine prochaine pr ceux q ça intéresse!!!biz à tous!!

    #243923
    stef_oz
    Membre
    oasisking44 wrote:
    Qui sont les prochains NANTAIS a partir enn pays d’OZ et quand partez vous svp

    @++

    Moi mr 🙂
    Je pars le 12 avril et j’aurais besoin d’infos! 😎
    On peut se caller un rendez vous… pas de probleme!
    A tres bientot

    #243924
    stoprunning
    Membre

    Moi aussi je suis Nantaise!
    Je pars cet été et je suis prête à vous rencontrer pour discuter de tout ça!
    Si vous avez prévu quelque chose…

    #243925
    thavi
    Membre

    je suis de Nantes et à sydney en ce moment donc pour un meeting faites moi signe!! (envoyez moi vos msn par mp^^)

    #243926
    noemiebao
    Membre

    Je suis de Nantes aussi!
    On part fin septembre!
    Le pot tient toujours ou c’est déja fait???

    #243927
    lepaon
    Membre

    Salut à tous ! apparement beaucoup de nantais chaud pour se réunir ! Moi je part (si je suis pas pris à mon bts… 😳 ) en septembre , le plus tot sera le mieux….Je pensait ,la je travaille mais je retourne sur nantes la semaine 21 pour les partielles, donc une p’tite soirée pour fêter sa et puis rencontrer des vagabons nantais se serai sympa, non? Je propose le vendredi soir par exemple au texmex, les habitués reconnaitrons je pense…..

    #243928
    lepaon
    Membre

    ah oui aussi si des gens on des infos ou veulent tout simplement prendre contact n’hesitez pas à prendre mon msn !!!! 😀

    #243929
    Quent1b
    Membre

    Salut à tous.

    J’suis bien à la bourre sur le forum des nantais.
    Reste t il du monde dans le coin?
    Moi je pense partir en Janvier 2009.
    A l’heure actuelle j’ai mon via.
    Le billet d’avion devrait suivre dans peu de tps.
    Faites moi signe si y’en a qui veulent aller boire un coup.

    quentinmail@hotmail.com

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles