19.7 C
Sydney
25 avril 2024

51 je t’aime!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #53751

    la question a déja été posée sur le forum mais j’ai pas trouvé la réponse alors désolé mais je la repose:
    est-ce qu’il y a du pastis en australie? ou il faut prévoir avant de partir?
    :bonne-descente

    #243791
    eddie59650
    Membre

    L’absynthe c’est encore mieux 🙂

    Pastis moyen, Ricard mieux ^^

    #243792
    eddie59650
    Membre

    Même pas vrai, l’apérobique avec un Ricard ya que sa de vrai mdr

    #243793
    Arrache-rotule
    Participant

    En tant que grand amateur de pastis, je peux te donner quelques elements de reponses. En 2 ans, je n’ai trouvé qu’un bottle shop avec du Ricard, a Stanthorpe dans le queensland. Par contre il y a du Pernod dans environ 70% des bottle shop. Perso je prefere le Ricard, mais bon le Pernod c’est mieux que rien (par contre c’est cher, genre 40 dollars la bouteille de 75cl je crois, ca fait environ 25 euros) Du pastis 51 je n’en ai jamais vu. Pense a faire des reserves en passant au duty free!!! Et si tu passes par Brisbane, passe donc me voir!!! 😆

    #243794
    Cedric6985
    Participant

    C’est vrai que le Pastis c’est delicieus.. surtout par temps bleu, ^^ mais n’y a t’il pas un equivalent de notre boisson la bas … pas specialement une boisson annisé, mais plutot une sorte d’alcool local typiquement australien consomé par tout l’monde ?
    L’apérobique c’est pas mal, mais j’suis plus bars paralleles.. 🙂

    :bonne-descente :cheers

    #243795
    jofaz
    Membre

    bonjour , je suis arrivé a brisbane il y a 3 jour et j’ ai deja reussi a trouver une bouteille de ricard… c vrai que c un peu chère mais on se sent obligé de l acheter quand on passe devant…
    Fredtttt si ta pa peur je serai ravi de prendre l apero avec toi.
    Mais je comprendrai que tu t’ echape…

    joffrey jofaz@hotmail.fr

    #243796
    Poun
    Membre

    Pas trouve de Ricard ou equivalent sur Perth.

    Je debarque sur Sydney et je me fais un bottle shop et que vois je… du Ricard.
    Celui d’apres pareil…

    Donc ya trop moyen, par contre oui en effet faut mettre le prix (j’ai pas encore vu a moins de 40 doll la teille)

    Astuce : ne demadaient pas ca ne sert quasiment a rien car il connaisse pas, regarder plutot par vous meme derriere le comptoir ou autre…

    #243797
    Arrache-rotule
    Participant
    jofaz wrote:
    Fredtttt si ta pa peur je serai ravi de prendre l apero avec toi.
    Mais je comprendrai que tu t’ echape…

    joffrey

    ok quand tu veux pour un apero Joffrey… En plus si t’as trouvé du Ricard… 🙄

    #243798
    jerem44
    Membre

    comme dit le proverbe « quand on aime on ne compte pas » !!!
    j’imagine donc que nombreux sont les français à craquer devant une bouteille de ricard, même à ce prix…(je crains de ne pouvoir y résister moi-même..)

    #243799
    xavier34
    Membre

    Enfin une question sensée sur ce forum 😀

    et sinon se faire expedier une caisse de 51 c’est pas mieux encore?

    #243800
    nad01
    Membre

    Ricard ET pastis present a Melbourne… et dans pratiquement tous les bottle shop.

    Enfin vu le prix vous allez vous en passer pendant qq mois 🙂

    Et me souviens en avoir achete a Perth… et a Darwin … sans avoir trop cherche non plus. C est pas si difficile que ca…

    Si il y avait autant de saucisson que de Pastis ici on serait qd meme plus heureux 😛

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles