16.7 C
Sydney
20 avril 2024

4×4 tout équipé à vendre sur Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #59510
    aurelie et johan
    Participant

    c’est LA voiture idéale pr voyager en australie! et oui, la majorité des parcs nationaux sont accessibles uniquement en 4×4.

    TOYOTA LANDCRUISER an 1989, 4L équipé GPL(super bien car pas cher!), 250 000km (seulement !!!), très bon état général (plaquettes de freins neuves), régistration NSW et rego valable jusqu’en oct 2007.

    Nombreux équipements :

    galeries de toit

    tonnelle à dérouler fixée sur le toit (hyper facile d’utilisation…il y a juste à dérouler et idem pr replier)

    lit double (très confortable)

    table + 2 chaises

    glacière électrique (indispensable!!) + glacière basique

    transformateur pr appareils électriques (glacière, ordinateur, mobile)

    panneau solaire (permettant de recharger la batterie)

    douche portable

    jerricane

    réchau

    tout l’équipement pr cuisiner

    C’est vraiment le top pr voyager car tu pourras accéder à tous type de chemin sans aucun problème (4 roues motrices) et dormir n’importe où!!!

    En plus c’est une voiture sûre car très robuste et très populaire en australie (on en a vu à 800 000km!!!)

    prix : 4500 € à débattre

    pr ns contacter (Aurélie et Johan): 0402 614 482 ou 0448 725 096
    aurelie.godard@hotmail.fr ou johoho@hotmail.fr

    #273384
    UnjourenOz
    Membre
    aurélie et johan wrote:
    la majorité des parcs nationaux sont accessibles uniquement en 4×4.

    Bouh c’est pas vrai !!! 😛

    Par contre la prochaine fois que je vais en Australie je loue un 4×4 pour faire tout ce que j’ai pas pu faire avec mon van 😀

    PS : heu désolé ça rien à voir avec l’annonce. Au moins ça le mérite de faire remonter le post …

    #273385
    sylvestre
    Membre

    Clair
    C’est surtout pour les bungles bungles et le top north ou l’on en a besoin

    #273386
    aurelie et johan
    Participant

    si t’as pas tt fait avec ton van c’est qu’il y a 1 raison…chemins accessibles seulement avec des 4×4!!! égalament + sécurisant car bcp plus robuste que les vans!

    #273387
    aurelie et johan
    Participant

    en + j’ai dit « la majorité « des parcs!!!

    #273388
    UnjourenOz
    Membre
    aurélie et johan wrote:
    en + j’ai dit « la majorité « des parcs!!!

    Moi je dis que 15% des parcs nationaux ne sont pas accessible à mon ex van jaune ! 😆
    Qui dit mieux ?

    #273389
    sylvestre
    Membre

    ouai, un truc du genre de 15 %

    #273390
    Peter
    Membre

    Salut

    En plus des 15% de parcs nationnaux, il faut ajouter les milliers de km de pistes.
    Il suffit d’une simple pluie pour que ton voyage se transforme en enfer.
    A prix egal mon choix va vers le 4×4

    Ci dessous sur le Birdsville track apres la pluie.
    Un regal 😆

    #273391
    aurelie et johan
    Participant

    merci Peter !!!

    en tt cas, une chose est sûre, bcp – de stress et encore + d’aventures avec un 4×4 !!!!!

    #273392
    aotte
    Participant

    je confirme qu’il faut pas chercher UnjourenOz sur ce qu’on peut faire en Toyot de 1984 ou pas…

    Mais perso, rien que pour les Bungles Bungle (ouvert seulement d’avril/mai a octobre…encore bcp d’eau quand nous y sommes allees en juin..) et rouler sur la plage…ca vaut le coup…

    #273393
    UnjourenOz
    Membre

    Hihihi … et dans tout ça ce 4×4 il est vendu ?

    Il ne faut pas que vous croyez que je denie les 4×4 ! C’est bien pratique pour se sortir de situation incongru avec un van … ensablement (à répétition), enlisement, rivière à traverser (hein dit « aotte » 😎 ) … bref j’en profite pour remercier tous les propriétaires de 4×4 qui m’ont rendu service !

    Moi je dis que la van c’est bien pour faire son premier tour d’Australie. Le 4×4 c’est une occasion de faire un 2ème tour :grin:.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles