17.7 C
Sydney
19 avril 2024

457 Visa Application

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13386

    Bonjour, 🙂

    Merci d’avance a ceux qui pourront nous aider 🙂

    Nous sommes un couple, Nous faisons en ce moment l’application pour un visa 457, mon ami etant la personne sponsorisée par l’entreprise (IT) et moi son defacto partner.

    Notre situation est la suivante:

    Entrain de faire l’application pour un visa 457:

    – 9 Aout 2011 = Contrat de travail signé avec l’entreprise
    – 9 Aout 2011 = L’entreprise a fait la demande de sponsorship + la demande de Nomination (PAS d’immigration agent)
    – 22 Aout 2011 = Premier message recu = Application being processed further
    – 22 Aout 2011 = Further Information Required
    – 24 Aout = l’entreprise a envoyé les Documents demandés, soit preuve que l’entreprise fournit du training a ses employés + preuve que mon partner aura un salaire remplissant les criteres demandés par le DIMIA.

    De notre coté, nous n’avons toujours pas fait notre application (3 eme etape), nous attendons que les 2 premieres etapes (sponsoship + Nomination) soient acceptées.

    Maintenant, nous nous demandons:

    – Savez-vous si c’est normal que le DIMIA ne précise pas dans le status du visa si oui ou non ils ont bien recu les documents demandés?
    – Savez-vous au bout de combien de temps le DIMIA mentionne la bonne reception des documents?
    – Qulequ’un a-t-il deja eu le message (further information required) et si oui, combien de temps suite a cela avez vous eu une reponse?
    – Nous nous demandons si nous devons attendre ou non l’acceptation du sponso et de la nomination pour faire notre Application. Est ce que le fait de faire l’application maintenant accelererait les choses ou pas?
    – Quelqu’un a-t-il deja eu un refus a ce stade et pour quelles raisons?
    – Toute experience similaire est la bienvenue et nous rassurerait tellement… (etre dans l’expectative n’est jamais evident..)

    un ENORME Merci a tous, 🙂

    H.

    #113084
    Jojal
    Participant

    Salut

    Je crois que le DIAC communique seulement pour te dire s’il manque des documents et si la demande de nomination/visa est accordee ou refusee.
    A part ca, c’est souvent le silence radio.
    Tu peux preparer ta demande personnelle, mais il vaut mieux attendre d’avoir la confirmation des sponsor et nomination pour l’envoyer.

    Ne stresse pas, tout va bien se passer 🙂

    #113085

    Mille Merci Jojal pour ta réponse et ton encouragement!!

    Le statut vient tout juste de changer et il ya marqué:

    – 31/08/2011: Information received

    Ce qui est deja rassurant 🙂

    Maintenant il ne nous reste plus qu’a attendre la suite…

    J’ai aussi oublié de demander, il parait que pour le 457, le defacto partner doit seulement justifier de 6 mois de vie commune et non pas 12… Quelqu’un peut il confirmer?

    Si d’autres personnes ont eu des experiences similaires n’hésitez pas a partager 🙂

    Encore Mille Merci!!!! 🙂

    H.

    #113086

    Re-Bonjour 🙂

    Nous avons eu la confirmation que pour un Defacto partner, ce sont bien 6 mois de vie commune qu’il faut justifier pour un 457 et non pas 12 mois!

    Juste une question encore, une fois qu’on apply pour un 457 Online, comment se passe l’obtention du bridging visa? doit on faire la demande quelque part Online, ou c’est automatique?

    Les copies des justificatifs a joindre a la demande doivent elles etre certifiées ou non? (ce sera des scan car application Online)

    Merci pour votre aide 🙂

    H.

    #113087
    Geoffrey31
    Membre

    Pas besoin de faire certifier les scans 🙂

    #113088

    Merci Geoffrey pour ta reponse 🙂

    Mais gros changement de plan…. Bon je méxplique:

    On vient dápprendre que comme on est en Bridging visa en ce moment, on ne peut pas apply pour le 457 Online 🙁 on est obligés de deposer une application format papier. le probleme cést que l’entreprise a deja fait sa demande de sponsor et nomination Online….

    Du coup on est bloqués, on ne sait pas si on peut aller deposer notre demande a l’office d’immigration directement sur place, et si ca va etre accepté ou non sachant que le sponsor et nomination ont été demandés Online 🙁

    C’est vraiment compliqué comme situation….
    Si quelqu’un a eu la meme experience.. hesitez pas. de mon coté, je donnerai le feedback par la suite..

    Mille Merci pour vos avis 🙂
    H.

    #113089
    Poloz
    Membre

    Bonjour h&h et merci pour tes informations.

    J’aimerai savoir cependant comment les choses ont évoluées pour toi ?

    Merci par avance !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles