11.5 C
Sydney
25 avril 2024

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #39077
    philoupilou
    Membre

    🙂
    Si tu fais un séjour de 6 semaines et que tu ne travailles pas vraiment (il s’agit d’un échange de services), je pense qu’il est inutile de faire une demande de whv.
    Un visa electronique e-visitor suffira.

    Tout est là : http://www.france.embassy.gov.au/parifrancais/tourism1_fr.html

    Philoo-Piloo

    #198888
    clio
    Participant

    salut elanor,

    à mon sens un visa touriste devrait suffir puisque tun’as pas derevenus à déclarer et que tu reste que 6semaines.
    Après si tu penses que tu pourrais rester un peu après tu peux prévoir en demandant un WHV.

    pour ma demande de WHV j’ai eu la réponse dans la journée certain témoignages sur le forum disent que c’est un peu plus long surtout si tu dis que tu souhaites travailler avecles enfants et là il te faut une radio des poumons donc c’est plus long à traiter. dans ton cas çà devrait être rapide.

    j’espère t’avoir éclairé un peu sinon d’autres auront peut être des liens vers des sites officels pour les demandes de visa sinon essaye toujours une recherche sur le forum çà peut être déjà été dit.

    clio.

    #198889
    clio
    Participant

    j’avais pasvu que philoupilou avait déjà posté un lien…
    je suis à la réunion et ma connection ( de m…) faitque je n’ai pas tout en temps vraiment réel…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles