15.8 C
Sydney
19 avril 2024

3000 euros, c indispensable pour un WHV

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #77524
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Je voudrais savoir si les 3000 euros sur notre compte sont obligatoires ou pas pour obtenir un visa working holiday.
    Un des participants au forum m’a dit qu’il avait eu son visa sans preuve de son relevé bancaire, info ou intox?

    Merci de votre aide!
    A plus

    #370011
    Dorian
    Membre

    salut, c’est vrai. J’ai fait ma demande de visa uniquement par internet et il ne m’on demandé aucune preuve de rien du tout. Mais il préconise d’emmener la pruve que tu les as au cas ou il te le demande.
    Mais illfaudrait peut etre avoir confirmation de qq un d’autre…Peut etre ue je n’ai pas obtenu mon visa??

    #370012
    tahitibob
    Membre

    « Concernant les 3000 Dollars… De source sure (le douanier!), le justificatif n’est pas demandé car ils sont conscients que tout le monde ne peut avoir 3000$ d’avance. »

    Issu de Wiki OZ, la communaute, pour plus d’infos:
    (edit modérateur : lien retiré)

    #370013
    sandee
    Membre

    t’as vu de quand il date ce topic? avril 2004! trop fort 😆

    #370014
    tahitibob
    Membre

    Ah ouais quand meme…

    Nan j’avais meme pas remarque. Du coup ma remarque tombe a l’eau vu que le Wiki OZ n’existait pas a l’epoque.

    Alala tu me passe pour quoi sandee la, t’abuse ! lol

    #370015
    sandee
    Membre

    c’est dorian qui l’a sortis des oubliettes 😆

    #370016
    sylvestre
    Membre

    faut etre motivé pour chercher si loin quand meme

    #370017
    Dorian
    Membre

    Non, mais moi j’ai vu ca sur je ne sais plus quel site mais un truc serieux genre l’ambassade ou un truc dans le style et il n’y a pas de ca 2 an mais plutot 2 mois. Mais bon après si les douaniers s’en foute c’est autre chose. Il y a les regles et ceux qui les applique, ce sont 2 choses differentes. Comme c’est interdit de rouler a 70 Km/h en ville et pourtant…

    #370018
    tahitibob
    Membre
    Dorian wrote:
    Comme c’est interdit de rouler a 70 Km/h en ville et pourtant…

    La limite est a 50km/h que ce soit en France ou en OZ, donc meme a 55km/h tu conduis au dela de la vitesse limitee.
    Oui, je sais, je suis pointilleux des fois…j’fais mon effisk 🙄 :mrgreen:

    #370019
    Dorian
    Membre

    OUi,meme a 55km/h c’est interdit de rouler, mais AUSSI a 70 non?

    #370020
    Fakhry
    Membre

    😮 Dorian j’espere que c’est une blague…

    #370021
    Dorian
    Membre

    Je retombe sur ce message par hazard et je me rend compte que je n’avais rien compris au message de sandee et des autre…dsle

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles