20.2 C
Sydney
19 avril 2024

300$ de déduction d’impôt ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78000
    dosibox
    Participant

    ¨Vous devez impérativement être au courant de certaines choses avant de remplir votre déclaration d’impôt, comme par exemple qu’il existe une déduction de 300AU$ pour les dépenses diverses liés au travail (que vous pouvez obtenir sans fournir de preuve)¨
    http://www.australiance.fr/australie-vivre/argent/impots-taxes-tax-return

    Quelqu’un peut me renseigner sur çà svp ? 😎
    Comment obtenir les 300$ sans fournir de preuves comme ils le disent sur la page quand on a un taf déclaré ?
    Si on ne paye pas d’impôt mais il nous en redonnent à la fin de l’année fiscale, nous donne t-il quand même les 300$ ?
    Merci d’avance.

    Edit : mais je pense qu’ils racontent des conneries sur cette page, car un peu plus au sujet de Medicare :

    De plus, 1,5% de votre salaire est également prélevé de votre salaire pour Medicare (en tant que voyageur, vous pouvez bénéficier de la couverture médicale Medicare).
    http://www.australiance.fr/australie-vivre/argent/impots-taxes-tax-return
    => Les belges, néo-zélandais, britanniques et peut-être d’autres, oui. Mais pas les français. 🙄

    #372158
    drix
    Membre

    Quand tu feras ta declaration, t’auras juste a lire sur le logiciel etax et suivre ce qu’ils te disent. Tu les auras tes 300$. Je sais plus ou c’est preciement mais c’est au niveau des frais pouir ton taf (laundry + achats vestimentaire par exemple).

    Pour medicare, tu peux recup tes $ aussi par contre c’est un peu plus relou meme en gerant via email (bon ceci dit j’ai fait 4 ans d’un coup, c’est pour ca :p mais l’an dernier j’avais lache l’affaire car ils m’avaient tout renvoyer).

    T’as juste a trouver le formulaire pour medicare levy exemption et ils remboursent les fameux 1.5% pour les francais.

    #372159
    dosibox
    Participant

    Merci drix pour tes conseils. 😉
    Pour Medicare et les 1,5%, je l’ai envoyé le formulaire mais ils ne me répondent pas. 😈

    #372160
    Geoffrey31
    Membre

    Ca prend un certain temps effectivement

    #372161
    dosibox
    Participant

    Je les ai appelé et ils me disent minimum 6 semaines après l’envoi du courrier à Hobart. 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles