2nd WHV question: Légitimité déclaration et risques légaux
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous,
Actuellement en NSW, j’ai terminé un boulot pour la saison de ski dans les Snowy Mountains.
Je suis intéressé par une deuxième année de visa et sais que la région est valide (2627). De même, le nombre de jours travaillés dépasse allègrement le minimum.
Cependant, le boulot que je faisais ne faisait pas partie des boulots spécifiques contenus dans la demande de visa. Toutefois, ma boss a remplit ma demande en mettant « General work » dans la case appropriée.
Ma question porte sur les risques d’envoyer ma demande telle quelle. Je suis au courant des peines encourues pour une demande mensongère mais dans mon cas, toutes les informations sont correctes et légitimes. Seulement, le type de travail ne correspond pas à celui expressement demandé.
Je me demande donc si, en mettant « General work », la demande pourrait d’une part aboutir, ou, dans le cas négatif, si je serais soumis aux mêmes peines que celles encourues pour une demande mensongère, ou si je ferais face à un simple refus.
Les infos sont exactes et véritables, ça correspond juste pas. Mais la terminologie pourrait aider?Merci de votre aide.
Val.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.