24 C
Sydney
29 mars 2024

2nd WHV (Fruit picking après la 1 ère année)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24154
    zeila
    Membre

    Hello,

    Est ce que quelqu’un sait si, afin d’obtenir le second WHV, on peut faire du Fruit Picking bien longtemps après la 1ère année..

    Je m’explique, car je sais, c’est pas très clair.

    J’ai passé une première année en WHV en 2005 pendant laquelle je n’ai pas fait les 3 mois de fuit picking ( j’en ai fait mais pas dans les bonnes zones et pas assez longtemps).

    Je vais retourner en Australie en visa De facto (mon ami ayant la résidence temporaire). J’aimerais savoir si cette fois je peux aller faire du fruit picking (sous le visa De Facto) et demander mon 2 ème WHV par la suite (une fois le visa de mon ami expiré et s’il n’y a pas réussi à prolonger son travail).

    Les 3 mois de fruit picking doivent ils obligatoirement avoir lieu pendant la première année de WHV ou Pas?

    Merci de votre aide!

    🙂

    #152721
    zeila
    Membre

    Je remonte le sujet!!
    🙂

    #152722
    Sey
    Membre

    J’aurais tendance à te dire d’aller chercher sur Google …
    Taper « Conditions Renouvellement WHV Australie » … C’est quand même pas compliqué.

    Donc, pour être certain de la réponse que je vais t’apporter, c’est ce que j’ai fais !
    Et oh, magie:

    Quote:
    l’Australie vous autorise à effectuer une deuxième demande si vous avez rempli certaines conditions lors de votre première année en WHV
    Quote:
    L’idée est simple, durant votre année de voyage, vous pouvez travailler pour un ou plusieurs employeurs à intervalles discontinus et vous pouvez ensuite prétendre à un deuxième visa si le cumul est supérieur à trois mois (88 jours)

    😉 😉

    #152723
    all
    Participant

    ben non ce serait trop facile.
    Faut faire tes 3 mois pendant ton premier whv et bien sûr dans les bons postcode 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles