18 C
Sydney
28 mars 2024

2nd WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82127
    Le titou
    Membre

    Bonjour à tous,

    Durant mon 1er whv en australie j’ai réalisé 3 mois de woofing dans la même ferme, fin 2009 debut 2010. Donc je voudrais savoir si je suis éligible pour faire ma demande de 2nd visa ? Sachant que la législation permettant au woofing de rentré dans les criteres d eligibilité est arrivée après… Merci d’avance, j’aimerai repartir cette année en novembre….

    #381679
    kevin-tanunda
    Participant

    A priori ça devrait le faire… mais faut des preuves! Demande à cet(te) hôte si d’une part il était éligible à ce moment là (tous ne le sont pas) et s’il peut te fournir les documents nécessaires (s’il est éligible, il devrait avoir l’habitude). N’entame aucune démarche sans ces formalités.
    Bonnne chance…

    #381680
    Le titou
    Membre

    S’il etait éligible c’est à dire ? En tout cas le code postal répond au norme d’éligibilité et les fermiers etaient inscrits dans le registre. Nous allons avoir leur justificatif en plus. DOnc la date qui remonte a 3 ans ne poserait pas de probleme alors ?

    #381681
    Rosena
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur ton post, j aimerai savoir ou en sont tes demarches..j aurai besoin qu on le guide car je voudrai faire aussi un deuxieme visa mais moi ca remonte a 2006 et j ai plus que quelques mois pour faire la demande..merci beaucoup

    #381682
    Sophie24
    Membre

    Il faut que le fermier remplisse le formulaire 1263:
    http://www.visafirst.com/packs/visafirst/oz-whm_employment-verification-1263.pdf
    puis il faut juste le renvoyer avec la demande.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles