19.2 C
Sydney
23 avril 2024

2nd Visa

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #87657
    aurore64
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes,

    J’ai fais ma demande de second visa mercredi toujours aucune réponse!!! Sur le site il y a marque « finalised » et j’ai été débité aujourd’hui pensez vous que j’ai le visa accepté?
    Combien de temps avez vous attendu pour avoir votre 2eme visa?
    Merci d’avance à tous et à toutes

    Aurore

    #394145
    AmelieP
    Participant

    Le débit ne veut pas dire que c’est accepté puisque meme si c’est refusé on te débite quand même.

    La demande de 2nd visa est en moyenne plus longue que la première. 2 semaines d’attente pour mapart l’année dernière.

    Pour le « finalised » je suis pas sure. Granted j’aurai dit oui direct. t’as pas de grant number ?

    #394146
    aurore64
    Participant

    Salut Amélie,

    Merci de ta réponse j’ai un grant number mais de mon 1er visa, rien de plus si tu as attendu 2 semaines je vais en faire autant mais l’attente est longue….

    Merci
    Aurore

    #394147
    AmelieP
    Participant

    Le grant number est différent pour chaque visa.

    Dsl mais pour le finaliser j’en ai aucune idée,si quelqu’un d’autre passe par la il pourra peut-etre t’eclairer.

    #394148
    aurore64
    Participant

    Merci encore de m’avoir répondu!
    A bientôt
    Aurore

    #394149
    sim29
    Membre

    Moi mon 2ème visa je l’ai eu en 1h30, départ fin Août.
    Bonne chance

    #394150
    aurore64
    Participant

    Merci Sim29, J’espère avoir une réponse rapidement!!
    A bientôt
    Aurore

    #394151
    gruik59
    Membre

    il me semble que  » finalised  » ça veut dire que tu as déjà une réponse, par contre le mail avec le numéro de visa certain ( moi pour le premier visa ) ne l’ont pas eu, quand tu te connecte a immiaccount tu n’arrives pas a cliquer sur la lien en face de ton application ( de mémoire ) c’est surligné en bleu et en cliquant dessus tu as tout l’historique de ta demande , mon second visa a été accepté en 5 min, j’ai du cliqué 50 fois sur le lien pour etre sur tellement j’y croyais pas ^^

    #394152
    aurore64
    Participant

    Coucou gruik59,

    Je te remercie de ces infos car effectivement j’ai bien mon 2nd visa mais je n’ai toujours pas reçu d’e-mail!
    Merci de ton aide

    Aurore

    #394153
    gruik59
    Membre

    Et oui l email des fois ca bloque….ca vient d eux ou de la boite mail….va savoir….bon le principal c est que ce soit on pour toi 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles