16.7 C
Sydney
20 avril 2024

250$ off sur la location d’un Van WICKED !!! A saisir !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces 250$ off sur la location d’un Van WICKED !!! A saisir !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39472
    Baptistounet
    Participant

    Bonjour,

    Suite à l’annulation de ma réservation d’un Van chez Wicked, je ne peux récuperer ma caution de 250$, à moins que je l’utilise pour une autre réservation ou de le laisser à une personne interessé.

    Pour en bénéficier, il suffit juste d’obtenir le numéro de confirmation d’annulation à 5 chiffres et vous obtiendrez une réduction de 250$ .

    Si vous craignez ce deal, je peux vous fournir par mail la confirmation (cependant je cacherais le numéro) puis vous pouvez directement appellé wicked pour qu’il vous confirme que c’est possible.

    Pour finir je vends donc ce numéro à 200$ soit 50$ d’économie ( équivalent à plus d’un jour de location…)

    Contactez moi à l’adresse suivante : baptistounet66@hotmail.fr

    A bientot

    #200262
    Baptistounet
    Participant

    up

    #200263
    mad7
    Membre

    Post bien amene, d’une reduction de 250$ on arrive a 50$… waw, quelle offre exceptionnelle !!

    #200264
    Baptistounet
    Participant
    mad7 wrote:
    Post bien amene, d’une reduction de 250$ on arrive a 50$… waw, quelle offre exceptionnelle !!

    As tu encore autre chose à rajouter ou ce sera tout?

    Merci et au revoir

    #200265
    mad7
    Membre

    Hormis le fait que ton offre m’interessait au depart, non… Ta facon de l’amener est pas cool, donc je me suis retracte.

    Dis le cash que tu fais une reduction de 50$ uniquement. Tout le monde y gagnera du temps.

    Bon courage malgre tout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles