18.6 C
Sydney
29 mars 2024

20/12/08 aprs 66h de train depuis Sdne, kitesurf help Perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia 20/12/08 aprs 66h de train depuis Sdne, kitesurf help Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42918
    sunska2
    Membre

    Salut,
    Je débarque sur Perth essentiellement pour le kitesurf et quitte donc l’Est. Je fais le trip en train et arrive samedi, je vais booké des demain une auberge mais pour noel et nouvelle an c’est deja rempli!!! Je cherche un coin de jardin pour planter la tente ou un canap pour ces quelques jours charrette. Je cherche deja une coloc essentiellemnt anglophone, et le job dans le BTP je verrais sur place.
    vous pouvez me joindre au 04 15 10 34 14
    See you mate !!!!!! Ps: je cherche une voile d’occas 9m2

    #209972

    pour ta voile tu peux regarder ici, tu devrais facilement trouver ton bonheur…
    http://www.seabreeze.com.au/classifieds/default.aspx
    sinon contacte enicao, il est sur perth et kite beaucoup, il pourra te filer qques tips…
    Have a nice ride dude 😉

    #209973
    sunska2
    Membre

    Merci pour l info, je viens d arriver plus tot en fait par avion, je suis au billabong backpack, je me lance dans la recherche de coloc;;;;
    See you mate

    #209974
    enicao
    Membre
    Oll! wrote:
    sinon contacte enicao, il est sur perth et kite beaucoup, il pourra te filer qques tips…
    Have a nice ride dude 😉

    je kite vraiment pas beaucoup, j’ai casse ma planche ya 3 semaines, et avant y’avait pas de vent. pas de boulot pour avoir assez d’argent pour en acheter une autre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles