2 semaines à Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’arrive à Sydney le 20/02 pour 2 semaines. Je me suis préparée un petit planning pour découvrir un maximum de la ville. D’ailleurs si certains sont intéressés pour se joindre à moi, ce serait avec plaisir. Pensez-vous que ce soit jouable niveau timing (* = 1 jour)? Si vous voyez d’autres lieux à explorer, faites moi signe. De même si vous voyez des choses inutiles ou qui ne valent pas le coup.
* Bondi beach + promenade de Bondi à Cogee
* Manly + Promenade de The Spit à Manly + Manly sea life sanctuary
* Visite Opéra + Harbour Bridge « Pylon Lookout » + Promenade luna park + Circuit Sydney bus Hop on Hop Off tour
* Circuit Bondi bus Hop on Hop Off tour + Australian Museum + Royal Botanic Garden + Art Gallery of nsw + Hyde park + Sydney tower et skywalk
* Aquarium + Wildlife world + Tussaud + Chines Garden + Pyrmont Bridge
* Taronga zoo
* Centiennal park, Studios Fox + Featherdale Wildlife Park
* Blue Mountain, Wentworth Falls, 3 Sisters
* Jenolan Caves + Pulpit Rock Capertee Valley
* Gap Park + Bondi Beach
* Jervis bay (avec Sydney wildlife tour http://www.sydneywildlifetours.com.au/1-day-tours/dolphin-watching)
* Mardi gras, Parade
Il me reste à caler éventuellement : Ku ring gai chase, Congwong beach, Thunder jetboat, Cours de Surf, Farniente plage, Stand up paddle, Chinatown, The rocks, Messina gelati, Shopping, Snorkelling.
D’ailleurs si quelqu’un connait un bon endroit accessible en transport pour pratiquer du stand up paddle et du snorkelling je suis preneuse.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.