20.3 C
Sydney
28 mars 2024

2 places plein centre de brisbane dans collocation

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 places plein centre de brisbane dans collocation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16519

    Bonjour à tous,

    Mon cousin et moi laissons notre chambre au 2 Mai prochain. Nous cherchons 2 personnes pour nous remplacer.

    Cette chambre est idéale pour un couple ou 2 potes (un lit double). Situé en plein centre ville de Brisbane, vous avez tout à porté de main : discothèque, bar, restaurant, bus, trains et petits jobs…

    Le building nommé « skyline tower » est un des plus beau building de Brisbane avec vu sur la river. le building est équipé d’un sona,d’une salle de sport, d’une piscine,d’un jaccuzi et d’un tennis…

    Concernant le loyer il est de 160$ par semaine par personne, plus un bond de 600$ par personne.

    Si ca vous intéresse contacter moi à mathiasvial@yahoo.fr

    See ya,

    Mathias

    #125430

    Je n’ai pas de photo de notre appart mais voila un lien de la résidence avec des photos de plusieurs apparts. Tous les appartements de la tour se ressemble plus ou moins donc ca donne une bonne idée.

    http://www.booking.com/hotel/au/skyline-apartments.fr.html?aid=311089;label=skyline-apartments-*hBgzjvr3WV4AQf3EsXZ3AS5075800464;ws=&gclid=CIC7_a6A0qcCFQrgbgodD0yR-Q

    Je rajoute aussi mon num si vous souhaitez visiter : 04 22 460 715

    Mathias

    #125431
    marionIAZ
    Membre

    salut,
    je serais super intéressée par ton annonce!!l’appart à l’air énorme!!j’arrive avec une copine sur brisbane dans 10jours!on est a sydney la!!!
    la colloc est elle toujours disponible??
    merci d’avance
    see ya
    😀

    #125432

    Exuses pour le retard, pas eu le temps de regarder mes mails. Ben ouai carrément il est libre on part le 2 Mai. Le mieux ca serait que tu m’appelles si tu veux une inspection. A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles