16.8 C
Sydney
19 avril 2024

2 place dispo dans mon van FRUIT PICKING

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42865
    loac
    Membre

    salut
    je suis a surfers paradise et je pars pour sydney le 28 pour le nvl an et après direction fruit picking. il y a deux place de dispo dans mon van av possiblité de dormir a 3 dedans.
    Si vous avez des adresses vous etes les bien venu.
    vous pouvez m’appellez pour plus de precision comme je n’ai pas trop internet
    merci
    loic 0403491060

    #209796
    TiTiiiiii
    Membre

    Salut Loic chui a sydney et je voudrais partir apres le nouvel an pour du fruit picking donc sa m interesse vachement.Jme renseigne pour les adresse, tient moi au courant si c est bon.
    AU fait moi c Thibaut, j ai 20ans.a plus

    #209797

    j ai debarque a sydney le 6 decembre et je veux y rester pour noel et nouvel ans….j ai trouve un studio plutot pas mal et je compte faire un peu la fete ds le coin!!! mais bon moi la ville c est pas trop mon truc et j avais envie de faire le tour de l australie et de faire des ptit boulots a droite a gauche, decouvrir des coins sympa et bien sur faire la fete!!!…..mais voila je n ai pas le permis et je ne peux donc pas m acheter un van…donc je recherche des personnes pour faire du coivoiturage…je crois que c est ce que tu recherches aussi…!!!
    je compte rester en australie au maximum jusqu a septembre prochain et je veux bouger le plus possible!!! si tu es sur sydney om peut peut etre se rencontrer. rep sur le site.
    je prend ton num au cas ou!!

    #209798
    hich58
    Membre

    Salut moi c’est hicham 25 ans, je suis sur Sydney depuis deux mois maintenant. Je suis interesse par ta proposition Loic, mais j’aimerais bien te rencontrer si tu as un moment pour en discuter…?

    mon msn : hich58@hotmail.fr

    Bye

    #209799
    fred59
    Membre

    salut,

    Petite intro, fred 21ans et voulant decouvrior un maximum le pays
    Donc pareil que certain , je suis reste sur sydney pour les fete mais compte partir en fruit picking.

    jai l’intention dacheter un van mais jaimerai me fr un peu plus dargent pcq apres lachat il me restera pas grd chose surtt si je lachete tout seul.

    Donc voili voilou si je ne trouve pas de boulot je compte partir vers le 15janv sinon fin du moi.

    jaimerai voyager le plus possible, remonter la cote est et redescendre par louest.

    dsl pas de num, jai perdu mon mobile au botanic garden, ballo

    laissai mmoi un mess

    #209800
    fred59
    Membre

    salut,

    Petite intro, fred 21ans et voulant decouvrior un maximum le pays
    Donc pareil que certain , je suis reste sur sydney pour les fete mais compte partir en fruit picking.

    jai l’intention dacheter un van mais jaimerai me fr un peu plus dargent pcq apres lachat il me restera pas grd chose surtt si je lachete tout seul.

    Donc voili voilou si je ne trouve pas de boulot je compte partir vers le 15janv sinon fin du moi.

    jaimerai voyager le plus possible, remonter la cote est et redescendre par louest.

    dsl pas de num, jai perdu mon mobile au botanic garden, ballo

    laissez moi un mess

    #209801
    benebu
    Participant

    salut!!

    Moi je suis a melbourne et recherche deseperement a faire du fruit picking dans le victoria et le NSW… C’est la merde je suis toute seule avec juste une tente, une frontale, ma bonne humeur et ma connerie donc je n’ose pas partir toute seule a la recherche d’une ferme perdu juste avec mes pieds et ma petite taille…et comme au tel tous les fermiers disent non, c’est mauvais!!
    Donc, si vous etes dans les parrages ou que je peux vous rejoindre facilement on peut chercher ensemble, j’ai maintenant une liste faramineuse de numero, d’adresse et tout et tout…

    Appelez moi vite!!!
    Bénédicte 04 16 28 91 50

    #209802
    sammilich
    Membre

    Hey,
    Si vous cherchez tjrs qqn pour partager votre van, faites moi savoir. Mon plan est pas trop bien défini encore. Je suis à Sydney, je sais pas si je pars faire la Nouvelle-Zelande, du WOOF ou du fruit-picking. Je prendrai l’occasion au vol. mon num est le : 04 23 07 84 16.
    Attention cela dit, il semblerait que le fruit-picking dans le Victoria, ce soit pas avant fin du mois. Tcho

    #209803
    Douce
    Membre

    eh eh eh mon poulet je t ai reconnu !!!
    ton van est vide ??
    nan je pense que l annonce date…

    bisous…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles