11.5 C
Sydney
26 avril 2024

2 place dans une collocs pas cher !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44431
    david34
    Membre

    je recherche deux personne pour prendre notre place dans une colloc , a 10 min de central station a pied . free internet , jardin , lave linge , tele … tous sa pour 120dolls par week ! moin cher est plus pratique que les back packs .
    normalement , faut rester minimum 2mois mais il y a moyen de s arranger … si vous etes interesser ou pour tout autre information , apeler moi au 04 31 43 71 13 😛 .

    #215152
    MrBich
    Membre

    salut nous smmes 2 toulousains arrivant le 23 novembre à sydney.
    Pas mal interressante taproosition j’aimerai avoir un peu plus d’info , les dates de dispo, les conditions , les colocs ? tout ca tout ca 🙂

    #215153
    Mat cairns
    Membre

    Salut,

    On est un couple qui arrive à Sydney le 16 novembre, est ton anonce nous intéresse.

    Est-ce que tu peux me dire si c possible pour un couple, ou ce situe l’appart…

    Mathieu

    #215154
    Benjamin91
    Participant

    Salut moi j’arrive le 4 novembre sur sydney, et je serais éventuellement intéressé.De plus j’arriverai en meme temps qu’une autre personne et j’essairai de voir si elle serait intéressé.
    Amicalement, Benjamin

    #215155
    david34
    Membre

    salut a tous , desole mais j ai trouver nos remplacent !!! bonne chance au autre . ceci dit je conseille le site  »gumtree » , il y a de bons plants pour les collocs… see ya ! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles