20.4 C
Sydney
23 avril 2024

2 petites questions au sujet du WHV…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #47259
    Olive34
    Membre

    Salut, j’aurais donc aime savoir si c’etait un soucis si ma petite amie et moi meme n’avons pas eu le visa appose sur notre passeport mais un simple coup de tampon (malgres le fait qu’on ai montre tout les papiers necessaires pour justifier notre whv…)?
    Ma seconde question est donc de savoir si, une fois le whv renouvele, au cours de la 2eme annee, il serait possible de revenir en france pour un mois (un marriage a feter) et de revenir par la suite en Australie?

    Merci pour vos reponses!!

    Olivier

    #223136
    moes3012
    Membre

    Pour le coup de tampon je peux pas t’aider mais pour les allez retours entre la France et l’Australie c’est a volonter!!

    A12C4 en Oz

    #223137
    moes3012
    Membre

    Pour le coup de tampon je peux pas t’aider mais pour les allez retours entre la France et l’Australie c’est a volonter!!

    A12C4 en Oz

    #223138
    Olive34
    Membre

    ben merci pour la reponse a la 2e question! C’est cool!
    et toi t as bien eu le visa imprime sur ton passeport donc?

    #223139
    moes3012
    Membre

    Moi pour l’instant je suis en attente de WHV!!

    Mais c’est une fois arriver sur place, a l’aeroport que tu as le tampon, enfin a ce que j’ai compris!

    #223140
    Pierroh
    Membre

    Personnellement, je suis allé aux service de l’immigration pour avoir ma belle étiquette collées sur mon passeport !
    C’est simple et ça prends 5 minutes !

    #223141
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ouip, à l’aéroport ils donnent seulement le coup de tampon… pour avoir le papier du visa il faut aller au bureau d’immigration de ta ville 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles