15.8 C
Sydney
19 avril 2024

2 nouveaux sur Perth

  • Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drufty, le il y a 13 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #18758
    a.juli3n
    Participant

    salut à tous,

    Fraichement arrivé sur perth, nous sommes à la recherche de rencontres, et surtout de travail, dans n’importe quel domaine, j’ai l’impression que cette année c’est un peu le nerf de la guerre ! Si vous avez des bon plans ou quoi que ce soit, n’hesitez pas ! Pour info nous avons fait Sydney, Cobram et margaret rivers!

    A bientot

    Arnaud et Julien

    #132170
    Karinouche
    Membre

    Salut!
    Je ne peux malheureusement pas vous aider pour du travail mais je vous propose de se boire un verre sur perth si vous voulez pour commencer. Quel age avez vous? Je suis sur Murray Street.
    Je vais d ailleurs egalement faire margareth river, donc si vous avez des comments a m en faire ce serait cool…
    Karina

    #132171
    ELISEMARIE
    Membre

    Hey !!

    Nous aussi venons d’arriver sur Perth et cherchons à rencontrer du monde !!
    N’hésitez pas à nous ajouter sur Facebook pour que l’on puisse s’organiser une soirée ou des sorties dans le coin. (Elise Marie OGER / Anthony LIONET)

    See ya

    Elise Marie et Anthony

    #132172
    shanod
    Membre

    Un nouveau de plus 🙂
    Mathieu 29 ans… ça devrait suffire pour les présentations !
    Je compte rester quelques mois dans la région de Perth, donc n’hésitez pas à me faire signe pour aller boire un verre ou autre !
    Vous pouvez me joindre sur le site ou plus simplement par téléphone. Voilà mon n° : 04.06.96.34.34
    A bientôt !

    #132173
    Snowflake
    Membre

    Salut à vous tous,

    Je suis à Perth depuis 2 jours, sur william st, au britannia, av une amie. Si certains sont chauds pour aller boire un verre, sortir à Kings Park, aller à la plage ou juste se rencontrer et discuter un peu, faites signe. Je reste ici au moins jusqu’à dimanche, après je sais pas encore…

    My phone number : 0450247313

    Ah oui, j’oubliai ! Moi c’est Guillaume ; )

    #132174
    oz-vincent
    Membre

    Salut,

    On est 2 francais et on debarque a Perth a la fin du mois.
    On aimerait se trouver un bon backpacker pas trop cher ou l’ambiance, la proprete et la proximite de la city sont bonnes.
    Avez-vous des tuyaux ?

    Et puis, apres quelques jours dans la city, on aimerait bouger faire du fruit picking aux alentours de Perth pour etendre nos visas…
    Avez-vous des echos sur la ou cela recrute ? Et la ou cela ne recrute pas ?

    Thanks,
    Et mon pote et moi, on est toujours partant pour rencontrer du monde 😉
    Vincent 0406286182

    #132175
    shanod
    Membre

    Concernant le backpacker, je te recommande Ocean Beach Backpacker à Cottesloe.
    C’est pas forcément le plus pratique pour être facilement dans la city car il y a environ 8 stations de train et il faut encore marcher 15 minutes mais l’ambiance est vraiment top et tu es juste au bord de la mer. Il est souvent full (car 24$ la nuit) donc il faut s’y prendre à l’avance.

    Le Brittania est tres bien placé (northbridge, quartier des bars/clubs) mais c’est un petit peu moins propre, moins convivial et qlq dollars plus cher.

    #132176
    MadShot
    Membre

    Salut,

    Je suis arrivé le 24 sur Perth et je cherche à rencontrer du monde vu que je ne connais personne. Et moi aussi je cherche du travail.
    Si vous voulez aller boire un coup, appelez moi 😀

    Kevin
    0406 764 798

    #132177
    cococinelle26
    Participant

    coucou!!!

    Je suis également sur perth (dans le nord) et se serai avec plaisir que j’irai boire un verre ou faire des sorties avec vous!! 😀
    je suis là depuis 2 mois et mes amis sont rentrés en france… snif snif….
    de plus je compte partir en trip début juin vers le nord broome puis darwin et la suite est a voir, donc pourquoi pas de futurs compagnons de voyage!!!
    si vous organisez des sorties tenez moi au courant!!
    my phone 0431518825

    amandine 😉
    see ya

    #132178
    chloeaussie
    Participant

    hey moi cest chloe je viens tout juste d’arriver sur perth enfin rockingham un peu plus au sud et je suis toute seul je cherche a rencontrer du monde histoire de pas deprimer =p voila mon numero si quelqu’un est interesse 0466 630 095. a bientot

    #132179
    Laeti40200
    Membre

    Salut à tous !!

    Moi c’est Laëti, 25 ans, arrivée il y a 15 jours au pays des kangourous !! Cet aprem c’est playa bronzette pour moi à Scarborough beach (Bus ligne 400 depuis Perth city) , si jamais ça dit à quelqu’un. Je serai là-bas vers 14h45-15h.
    My oz number : 0410 148 121 n’hésitez pas à appeler ou textoter !!
    Adishatz (comme on dit chez moi ) !!

    #132180
    drufty
    Membre

    coucou euh jmennuie comme un rat mort a perth jsui pas tres ville so jvai a costelobeach mardi 5 ocean backpacker o plaisirs de rencontrer du monde des frenchis car mon l anglais cest bof bof
    gros bibi
    04 240 80 405
    damien

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles