13.5 C
Sydney
25 avril 2024

2 lits dispo!!!!!!!!!!!! (sydney)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #49243
    YASTA
    Membre

    Salut a tous
    a camperdown quartier calme et sympa près de Newtown, à 20min de la city a pied
    apart moderne 3 chambres double, 2 salles de bain, machine a laver BREF tout compris sauf internet
    165dolls par semaine+ bond 500dolls+ 2 dolls/ jour/ pers qui seront deduits du bond
    N’hesitez pas a m’apeller
    Etienne:0416492040

    #228852
    camille34
    Participant

    Salut etienne
    Nous arrivons à 2 collègues sur Sydney le 23 juin si c’est toujours dispo à ce moment là nous serions intéressés et nous t’appelerons pour voir avec à toi.

    Merci a bientôt j’espère.
    Camille

    #228853
    YASTA
    Membre

    Salut camille34 dis tu viendrais pas de Montpellier par hazard….
    pour les lits je sais pas si ils seront dispo mais en tout cas apelle ou laisse u n mess avant ton depart pour que je te dise ou on en est
    ciao

    #228854
    camille34
    Participant

    salute sisi je suis de montpellier on se connait?? en tout cas merci de ta réponse a bientot ciao

    #228855
    YASTA
    Membre

    Je sais pas si on se connait mais en tout cas ca fait plaisir des gens du coin LOL
    bon ben avise qd t arrive est on voit ca
    ciao

    #228856
    antoineT
    Participant

    Salut Etienne,
    nous arrivons avec ma copine le 16 juin à Sydney et ça semble assez intéressant, t’as pas plus d’infos nous donner sur la localisation précise et tout.
    Autre question le bond j’imagine que c’est un équivalent de caution, quand est-elle récupérable, il y a t il une durée minimum de location etc….?

    merci
    Antoine

    #228857
    YASTA
    Membre

    Alors oui le bond se recupere a la fin
    on a prit l’apart pour 3 mois et dans 2 mois on recupere le bond
    mais le truk c’est que il y a 2dolls par jour par personnne pour l’eau l’electricité le gas qui nous sont retiré du bond
    donc nous vue qu’on reste 3 mois on recuperera ds les 300dolls
    bref sinon le quartier s’apelle camperdown c’est pres de newtown quartier sympa avec plein de café resto boite… donc pas mal de possibilitées de trouver du taf
    on est a 25 min a pied de la city ou 10min en bus
    voila A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles