17.2 C
Sydney
24 avril 2024

2 jours à Moreton Island

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #41539
    steph31
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Je suis passée par l’indispensable case « recherche intense sur le forum », mais je n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions… je fais donc appel à vous !
    On prévoit de passer 2 jours sur Moreton Island, mais je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de préparer ce petit trip par nous-même, étant donné le prix avec les organismes.
    Pensez-vous que ce soit gérable de louer un 4×4 sur l’île, et dormir dans un camping ? Sachant qu’on serait au minimum 3 pour partager les frais. Sinon, hormis le célébrissime Peterpan, connaissez-vous d’autres organismes qui proposent un départ de Brisbane pour un prix raisonnable ?

    Merci à vous ! 😮

    #206104
    fmourk
    Membre

    Hi,

    – Alors le 4×4 sur l’ile pour la location, je pense que tu peux oublier.

    – pour le camping, y’a plein de spots tout autour et tu dois payer et dire ou tu vas dormir avant (y’a un site). Rassure toi, ils ne te demandent pas au metre pres..juste quel campground

    – j’ai une carte de l’ile si tu veux, pas cher, neuve, pas utilisée….

    – et puis la prochaine fois, je prend ton numéro, et on se dit ca en vrai dac 🙂 !!

    – et t’a interet d’en profiter pdt que les autres bossent bordel !!

    #206105
    steph31
    Membre

    Merci Kroumf (tiens au fait, raconte nous l’histoire de ton pseudo…) :jesors

    Je pense de plus en plus laisser tomber l’option « on se débrouille comme des grands » car financièrement, ça semble revenir à ce que proposent les organismes.

    Avec un peu de chance, la météo sera mauvaise et on reportera au week-end prochain… :boulot

    A demain, pour une journée de folie ! :ivres

    (Comme tu peux le remarquer, je viens de découvrir la diversité des smileys du forum !)

    #206106
    eliza…
    Membre

    Donc d’apres le smiley la journee de folie signifie boire …. 😀

    Et profiter bien de la course aux cafards lol !!!!!

    #206107
    steph31
    Membre

    Nooon, dans la bouteille, si tu regardes bien, c’est de la Ginger Beer, sans alcool ! Parce que sans alcool, … :couple

    #206108
    fmourk
    Membre

    ouais…euh….on verra hein !!

    On va surtout se plier aux coutumes locales !! Donc si je bois, c’est par obligations !!

    cela dit…on s’echappe du sujet !!

    #206109
    melize
    Membre

    Personnellement j’ai booké avec Goanna Adventures, et c’était ma plus belle journée en Australie pour le moment !

    http://www.goannaadventures.com.au/

    le prix c’est pas excessif pour tout ce qu’on fait !!!

    vous êtes 3 en plus, vous allez bien vous marrer.

    après je ne pense pas qu’il est nécessaire de rester 2 jours sur Moreton. Dans ce cas là, si vous voulez rester plusieurs jours sur une île, tentez Fraser Island, vous avez le côté plage et le côté Rainforest.

    Moi j’ai booké Rainforest avec Goanna Adventures et c’était très bien également !

    #206110
    Arrache-rotule
    Participant
    kroumf wrote:
    Hi,

    – Alors le 4×4 sur l’ile pour la location, je pense que tu peux oublier.

    si, on peut louer un 4X4 sur l’ile. Quand tu arrives sur Moreton, aux epaves, il suffit de marcher sur la plage pendant 20 minutes a peu pres (a droite) tu vas arriver a un resort qui loue des 4X4

    #206111
    melize
    Membre

    ouai enfin bon c’est pas évident de conduire là-dedans… je pense qu’il faut bien connaître le coin…

    #206112
    steph31
    Membre

    Finalement, on est partis avec l’organisme Sunrover… 2 jours magiques ! On était un petit groupe, ce qui a fortement contribué à la réussite du trip. Je vous conseille de partir deux jours pour faire un maximum de choses, pas le temps de vous ennuyer !

    #206113
    sebogabao
    Membre

    I booked the trip for wednesday. It’s nice to have as much time off before starting work…

    D’ailleurs, si des gens sont partants, vous pouvez réserver sur ce site http://sunrover.bookconfirm.com. J’ai choisi l’option « Sunrover Moreton Island 2 Day Tour » à $195 comme ça m’a été conseillé précédemment par plusieurs personnes ayant déjà fait ce trip.

    Au menu, bonne ambiance, snorkeling à Tangalooma, sandboarding sur les dunes de sable, rando 4×4, farniente et camping.

    See ya !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles