15.6 C
Sydney
19 avril 2024

2 jeunes (25) cherche lift depuis Cairns pr fruitpicking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv 2 jeunes (25) cherche lift depuis Cairns pr fruitpicking

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24487
    jul.john
    Membre

    Hello,

    Nous sommes actuellement a Cairns et nous recherchons une ou plusieurs personnes motivees pour aller faire du fruitpicking pdt 3-4 semaines dans les environs de Cairns. Nous ne possedons pas de moyen de transport mais nous sommes pres a partager les frais (achat d’une voiture ou si vous en possedez une, partager les frais d’essence etc).

    Contact : jul.john@hotmail.fr
    tel : 0449161596 ou 0449106891

    John et Julien

    #153920
    jul.john
    Membre

    Suite a nos recherches sur le net, il apparait qu il faut absolument aller sur place voir les fermiers et leur demander directement sans passer par les agences ou les coups de fil…

    Donc on aimerait bien aller dans les villes de Fruitpicking directement demander aux fermiers s’ ils ont du boulot.

    On a cherche un max d’infos sur le net pour les villes suivantes: Cardwell, Mareeba, Inisfail, Tully…

    Merci de nous tenir informes car on aimerait bouger rapidos.

    #153922
    joemar
    Membre

    slt, nous sommes un couple français, nous sommes arrivés en oz samedi.Nous sommes actuellement sur canberra mais ici pas de boulo donc ns voulons bouger pour faire du fruitpicking et ns cherchons également a faire des rencontres aves des personnes dans le meme trip car C plus sympa a plusieurs…apparament sur darwin il y aurait des fermes qui cherchent car c’est la saison des mangues avocats et autres…car là haut c’est le début de l’été…vous pouvez nous contacter par mail ou sur facebook Marie CARME..have a good day and see you 🙂

    #153923
    fifi
    Membre

    salut, je suis actuellement sur cairns et je cherche aussi a partir faire du fruit picking! je n’ai pas de voiture ni de van d’ailleurs, mais je peux participer a lachat ou participer aux frais d’essence.

    Etes vous toujours sur Cairns? On peut se rencontrer!

    #153924
    GregoryZito
    Membre

    Hey all , moi je prend l’avion de paris pr l’australie le 29 en diretion de brisbane . Je pars seul dc une fois arrivé j’aimerai rejoindre et rencontré de nouvelles personnes ! Dc contacté moi par MP si ca vous interesse !

    #153921
    Claire38660
    Participant

    Salut,
    Je ne sais pas si votre annonce est tjs d’actualité, mais moi je suis sur Cairns et je cherche aussi à partir pour trouver un taf en fruitpicking. J’ai une voiture équipé pour le camping.

    Si sa vous intéresse tjs, n’hésitez pas à me contacter: 0424558504

    See ya

    Claire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles